FAQ de mi-fic - Partie réponses

85 9 446
                                    

Hey, hey, hey ! Ca faisait un petit moment hein uwu

J'suis heureuxe de vous retrouver pour cette FAQ ! Merci à toustes pour vos questions et les retours sur le Chapitre 3, vous êtes des amours :)

Au moment où je publie ça, j'aurai normalement bien bossé sur le Chapitre 4, donc les updates vont vite reprendre !

Sur ce, passons aux questions ! 

Atsu :

Ca va les crises d'angoisse ma pauvre ? QwQ

Atsu : C'est... Supportable. Disons. Je n'en avais jamais eu avant, cette Tuerie est vraiment plus difficile à supporter que je ne le pensais.

Qu'est-ce que tu ferais si Jin ou Yoshio se retrouvaient effectivement coupables de meurtre ou de traîtrise ?

Atsu : .... Je me verrai obligée de les condamner pour le bien du plus grand nombre. 

Ahah, Louna, rien que ça lui a fait très mal. :')

Pas trop compliqué de mener les procès ?

Atsu : Ca dépend des indices que nous possédons. Si je n'avais pas croisé Bôkyaku dans sa cachette, je n'aurai sans doute jamais su l'identité du coupable de la mort de Fûpu-san. Mais d'autres, comme celui de Heelu-san était bien plus simple à gérer.

Je peux hug (please say yes please say yes *méga hug*)

Atsu : Disons oui. *calin*

Tu pense quoi de Thal ?

Atsu : Et bien, si on oublie le fait qu'iel m'ait créée pour vivre ce cauchemar, je l'apprécie.

OH Q_Q

Atsu : Vous êtes une personne gentille en dehors de cette tuerie.

Un perso de ma Tuerie que tu aimes bien et un que tu aimes vraiment pas ?

Atsu : J'aurai du mal à vous répondre honnêtement n'ayant jamais rencontré moi même l'un des membre de votre tuerie Corneille.

Tu aimes les romans de romance mais du coup de la romance horrifique (ce qui est plus ou moins une Tuerie en fait XD) tu aimes aussi ?

Atsu : C'est un genre plus complexe à écrire, mais de temps en temps c'est intéressant à lire oui. Mais ce n'est pas mon sous-genre préféré.

Peur de mourir ?

Atsu : Oui.

Ta famille a désapprouvé tes piercings ?

Atsu : Mon père un peu, et je peux difficilement le blâmer. Ce n'est pas très professionnel et c'est pour cette raison que je cache mes piercing en allant travailler.

Comment tu fais pour être aussi superbement magnifiquement génialement géniale ?

Atsu : Je vous remercie de ce compliment. :)

Pas de séquelles du manque de sommeil ?

Atsu : Il est un peu trop tôt pour le savoir, mais j'ai bien peur d'en avoir un minimum. *soupir*

Tu es amoureuse de quelqu'un alors dans ce joli tas ?

Atsu : Non, de plus cela serait bien trop dangereux.

Tu as des conseils pour Wen Xiang ?

Atsu : Je trouve qu'elle se débrouilles très bien, j'admire le courage qu'elle arrive à acquérir dans sa tuerie et sa capacité à se lier ainsi aux gens. Ma réponse est donc "Non".

Danganronpa : Disrupt [Fancast]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant