La première chose qui me vient quand je me réveille est l'odeur étrangement salée de mon environnement. Puis, le fait que je suis de toute évidence dans un endroit qui bouge. Légèrement, mais sûrement. Et enfin, que je suis allongée à même le sol.
Je me lève rapidement, sortant de ma torpeur. Où est-ce que je suis ? La pièce dans laquelle je me trouve à une petite fenêtre ronde mais couverte de barbelés, impossible de voir au travers et la lumière ne passe pas au travers. J'essaie de regarder dans les ténèbres ce qui m'entoure, et tombe avec surprise sur un... Corps ?
Non, la personne au sol respire encore et semble simplement dormir vu ses grognements. Je soupire, légèrement agacée avant de mettre sur ma tête ma casquette. Je réfléchis, essaie de classer mes informations. Commencer par des choses simples pour partir vers les hypothèses.
Je m'appelle Atsu Masayoshi. J'ai 17 ans. Je suis lycéenne. Je suis également élève à Hope's Peak Academy. J'allais à Hope's peak pour la seconde année... Hope's Peak academy qui est l'école où les gens comme moi, les meilleurs des meilleurs dans leur domaine vont. Les "ultimes". J'allais donc de nouveau à Hope's peak Mais... Ensuite...?
Et impossible de me rappeler de plus sur ce qu'il se passe ensuite. Comme si mes souvenirs avaient été effacés ou si je m'étais évanouie. Cet endroit... Ça bouge, ça sent fort le sel... Je dois sans doute être dans un bateau, ou tout du moins près de la mer.
Maintenant que j'ai fais un peu le point sur ma situation et que mes yeux se sont habitués à l'obscurité, je m'approche de la personne pas loin de moi et la secoue pour la réveiller. Elle grogne un peu plus avant de se redresser, bailler et s'étirer dans un mouvement assez peu naturel. Elle tourne sa tête vers moi en se levant, faisant craquer son cou.
«M'quoi ? On peut plus rattraper une nuit blanche tranquille ?
- Pardon, mais je ne pense pas que nous soyons là où vous avez commencé à dormir.
- Et ? Je dormais bien et fallait que tu me réveille.» sa voix endormie un peu rauque mais quand même aiguë me fit comprendre qu'elle était une fille. Et sa manière de parler était très désagréable. «M'enfin, maintenant on doit sortir j'suppose. Alors je te suis miss.»
Je soupire devant son air désinvolte avant de me diriger vers ce qui ressemble à une porte et l'ouvre. Mes yeux me font un peu mal alors que je sors dans un couloir blanc et bleu. Je soupire et me tourne vers la fille qui était avec moi. Elle est petite, des cheveux bleus en bataille et une sorte de blouse sur les épaules. Quand elle passe devant moi, je peux voir une grande cicatrice sur sa colonne vertébrale, dévoilée par la blouse ouverte.
«Bref, on s'est pas présentées j'crois ?
- Nous allons vite partir, je n'en vois pas l'utilité.
- Roh, fait pas chier, j'veux juste être un peu sympa ! Pis vu ta tenue, t'es pas une lycéenne normale hein ?» elle arbore un sourire en coin un peu moqueur, les mains dans les poches de son short en jean «J'suis Heelu Gakui, mais appelle moi Heelu, pas b'soin d'honorifiques chérie. J'suis l'ultime médecin.»
VOUS LISEZ
Danganronpa : Disrupt [Fancast]
FanficL'odeur de la mer, le vent dans les cheveux, les rires des jeunes, l'odeur métallique du sang... Une croisière parfaite en somme ! Seize lycéens, des Ultimes, les meilleurs de leur domaine, coincés ensembles pour s'entre-tuer sous les ordres d'un ou...