Le bruit des vagues, le soleil couchant et les mains de Zhuri sur mon torse étaient le parfait combo pour m'endormir sur la terrasse de la maison.Nous avions passé l'après-midi à la plage, découvrant les différentes activités qu'Antigua propose. Nous avions fait du jet-ski, de la plongée sous marine et après nous avions pris un verre.
J'ai appris à connaître Jahaan également et, bien que je sois parfaitement conscient qu'elle et moi sommes liés par le sang, je suis amoureux d'elle.
Attendez, je m'explique avant de paraître bizarre.
Même si nous ne sommes pas de réels jumeaux, j'ai l'impression que nous le sommes. Nous avons les mêmes centres d'intérêts pour la musique, l'art en tout genre, les livres et la philosophie de vie. C'est la personne la plus intelligente que j'ai eu l'occasion de connaître. Ca fait quatre jours que nous sommes la et j'ai pu en apprendre tellement sur elle. J'ai pu percevoir sa force, mais aussi quelques de ses faiblesses et je suis... waw.
Et autant ça peut paraître bizarre parce que c'est ma soeur, mais je suis content de l'avoir et de la connaître. Je n'en veux absolument pas à papa ni à sa mère de nous l'avoir caché. Ils savaient ce qu'il faisait et Dieu savait que j'en avais besoin dès maintenant.
A part ça, je continue de lire le carnet que mon père a écrit et j'en apprend sur lui aussi. Notamment Elena.
J'en suis au moment où il se sont rencontrés et à quel point il l'aimait. À quel point il était hypnotisé par sa beauté, son aura, son éloquence... Tout ce que je retrouve finalement chez Jahaan, sans l'amour amoureux. C'est plus de l'admiration.
L'amour, je le ressens pour Zhuri. Je n'ai jamais été amoureux pour de vrai. Mais je sais que les sentiments que j'ai pour elle sont différents de ceux que j'ai pour Justine.
Zhuri est douce, dans tout. Dans sa manière de parler, dans son comportement, dans ses mouvements. Elle respire la douceur et la bonté. Quand je suis à côté d'elle, je me sens si apaisé. Et c'est ce qui me rend fou d'elle.
Zhuri - Genesis ?
- Yeah baby?
Je me suis redressé pour voir Zhuri sur le pas de la porte de la terrasse.
Zhuri - Je vais prendre une douche... On va manger dehors après ? Que tous les deux ?
- Avec plaisir.
Avant de me lever complètement, j'ai pris mon téléphone pour vérifier mes notifications du jour. Depuis que je suis parti, je n'ai pas appelé ma mère et autant je sais qu'elle en souffre, autant je n'arrive pas spécialement à lui «pardonner». Alors tous les jours elle m'envoi un message. Aujourd'hui son message était simple :
« I miss you. I love you. Ma »
Je ne lui ai pas répondu, et j'ai regardé les messages dans le groupe des cousins. Ils nous updatait sur ce qu'il se passait à la maison et nous demandait quand même de rentrer parce qu'on leur manquait.
Puis j'ai ouvert le groupe avec Anderson & Lex.Andy - Yo, quand-est-ce que tu penses rentrer ? C'est pas drôle sans toi.
Lex - Tu mens, j'aime bien passer du temps avec ses cousins...
- Et tu dis être mon meilleur ami ?
Lex - OH IL A RÉPONDU !!
Sans même que je puisse répondre à son message, mon téléphone a sonné pour un FaceTime. J'ai hésité à répondre, ne sachant pas avec qui il était. Puis j'me suis dit que je pouvais juste ne pas activer la caméra. Alors j'ai répondu.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...