44. Fuck them kids.

111 11 0
                                    

Le lendemain.





Comme prévu avec ma mère, nous étions en route pour Atlanta avec oncle Bryson. Il nous restait environ une trentaine de minutes avant qu'on arrive chez Justine.

J'étais assis derrière, pensif. J'ignore de combien de temps elle est enceinte, s'il est vraiment de moi, si elle a envie de le garder, si je veux le garder. Est-ce que je suis prêt à être père d'un enfant avec une femme que je n'aime pas ? Est-ce que c'est pas un prétexte pour que je sois dans sa vie ? Pour pas que je sois avec Zhuri ?

En parlant de Zhuri, j'ai décidé de lui en parler uniquement quand j'aurais les réponses à mes questions. Lui en parler sans savoir la suite serait plus qu'égoïste de ma part, mais je ne compte pas le lui cacher non plus.

Et puis si tout cela s'avère être vrai et qu'elle décide de me quitter... Je ne lui en voudrait pas.. Je ne sais juste pas comment je m'en remettrais.

La voiture s'est arrêtée devant la maison de Justine et mon anxiété a fait un pic. Nous sommes tous restés une trentaine de secondes à observer la maison avant qu'Oncle Bryson ne sorte le premier. Ma' a suivi peu de temps après, pendant que je suis resté à ma place stoïque. J'ai pas réussi à sortir de la voiture de suite. Il a fallut qu'Oncle Bryson vienne à mon niveau pour me faire bouger.

Oncle Bryson - Hey.. We need to go.

- I.. I'm scared.

Oncle Bryson - Y'a pas de raison pour Genesis. On va juste discuter.. s'assurer que tout est en ordre et en suite on repart. Rien de plus. Okay ?

- O-okay.

Après être descendu de la voiture, nous avons avancé jusqu'à la porte d'entrée qui s'est ouverte sur les parents de Justine, souriant.

Ma' - Hi Quinn, hi Jack.

Quinn - Hi Gaby.. Bryson.

Ils se sont chacun fait un câlin puis ses parents se sont tournés vers moi.

Jack - Ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu son..

- Oui je sais.. je suis en vacances avec ma famille.

Quinn - Ne restez pas la, entrez.

La maison de Justine me paraît petite maintenant que je suis habitué au manoir. En vérité, c'est une assez grande maison pour une famille de quatre, chaleureuse et très bien décorée.

Justine est apparue quelques secondes après que nous nous soyons installés. Elle avait l'air un peu plus amaigrie que la dernière fois qu'on s'est vus.  Elle était totalement démaquillée et portait ses lunettes de vue. Elle était habillé simplement, un t-shirt blanc, un jean et des pantoufles.

Sa mère est venu nous servir à boire, pendant que mon oncle et son père discutaient.

Quinn - Alors, que nous vaut cette visite ?

Ma mère s'est gratté la gorge pendant que Justine baissait la tête. Il y a eu un silence pendant quelques secondes avant que je ne prenne la parole.

- Eum.. Il.. il y a quinze jours environ.. J'ai pris la décision de rompre avec Justine.

Quinn - Okay...

- Je ne vais pas m'étendre sur les raisons, je ne pense pas que vous voyez le savoir... Sauf qu'hier, Justine m'a appris qu'elle était enceinte.

Jack - Pardon ?

Quinn - Justine ?!

Elle s'est mise à pleurer directement. Sa mère est allé à ses côtés pour la réconforter pendant que je suis resté à ma place. Je me sentais pas d'aller la réconforter, je voulais juste en finir très honnêtement. Après quelques minutes, elle a finit par se calmer et sa mère a commencé l'interrogatoire.

BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant