Genesis
Ce sont les vibrations de mon téléphone qui m'ont réveillé. Je l'ai saisi en ouvrant un œil pour voir le visage de Justine s'afficher. J'ai mis mon téléphone en mute puis je suis retourné me coucher.
S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'être réveillé. J'ai continué à dormir pendant 1 heure avant de me lever et d'aller faire ma toilette.
Je me suis habillé comme la veille, et je suis descendu dans la cuisine pour y trouver Junior, torse nu.
- Wassup cuz ?
Junior - Ssup. You up early.
- Je peux te dire la même chose...
Junior - Ouais, je suis allé courir comme tout les matins. Et toi?
- C'est l'heure à laquelle je me réveille tout les matins.
Il m'a regardé et s'est mit à rire sarcastiquement.
Junior - T'es vraiment un bon petit garçon toi.
Pardon ?
- What you mean ? (Qu'est-ce que tu veux dire?)
Junior - Bah.. T'es réveillé à 10h pile, tu aides les parents à faire à manger, monsieur va à la meilleure université d'Atlanta, monsieur à une petite copine, monsieur à la vie parfaite.
- Dixit monsieur qui a une société a même pas 19 ans.
Junior - Justement, je ne devrais pas être en train de travailler mais bon... On ne voit pas les choses de la même manière. Ma foi.
Il a ouvert le frigo et en a sorti une bouteille de lait.
Junior - Si tu comptes sur moi pour te faire le petit dej, tu te mets le doigt dans l'œil. Ici c'est chacun sa merde, Dieu pour tous.
J'ai rigolé doucement avant de me lever et de me faire mon petit déjeuner et celui d'Ava par la même occasion. Elle ne devrait pas tarder à se lever. C'est comme ça que nous sommes. We take care of one and another. (On prend soins l'un de l'autre).
Quelques minutes plus tard comme prévu, Ava est descendu et nous avons pris notre petit déjeuner ensemble. Peu à peu, tout le monde a fait son entrée dans la cuisine et à déjeuner.
Maleek - Et sinon les vieux, vous faites quoi aujourd'hui ?
Uncle Noah - I think imma stay at home. What about y'all. (Je pense que je vais rester à la maison, et vous?)
Ma' - Je dois faire des courses pour dimanche...
Oncle Bryson - Et je vais avec elle.
Tia Eva - Je pense aller faire un peu de shopping..
Oncle Chris - Je pense que je vais voir Zéro..
Uncle Noah - Oh sa femme vient d'accoucher non?
Oncle Chris - Ouais, une petite fille. Il est vert, il rigole. Et vous les jeunes ?
Royalty - On va tous faire visiter la ville à G, peut être manger dehors et faire un peu de shopping...
Oncle Bryson - Vous sortez ce soir ?
Junior - Moi je suis chaud pour.. On verra si on ne rentre pas tard.
Zahir - Ouais on verra.
Oncle Bryson - Vous avez besoin de combien de voiture vu qu'on sort tous ?
Maleek - Je prend la Jeep ! Dit-il en premier.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...