Après un bon et grand dîner, tous les enfants ont fait le ménage et la vaisselle comme d'habitude.Ensuite, nous nous sommes tous dispersés. Aeko, Zahir, Maleek, Jahaan, Zhuri et moi étions dans le salon de jardin, au fin fond du domaine, autour d'un feu.
Blxst jouait en fond sonore, pendant que nous discutions de tout et de rien. Zhuri et Jahaan parlaient entre elles pendant que je les observait discrètement. Je regardais plus Jahaan que Z, parce qu'elle semblait heureuse et détendue. Je pense pas que les gars soient le problèmes, mais plus les filles.
Maleek - You good brudda ?
- Yeah. Wassup ?
Maleek - Comment tu la regardes... T'es vraiment piqué hein.
- Ca y'est tu commences toi aussi ?
Maleek - Ahaha je constate juste... Mais en vrai j'admire.. Même si ça fait quoi ? Trois / quatre semaines que vous êtes ensemble ? J'hoche la tête. On dirait que ça fait plus longtemps.. c'est organique.. c'est naturel. J'ai jamais eu ca moi à Londres.
- Mmh.. Peut-être que tu devrais venir t'installer ici ?
Maleek - J'y ai pensé.. mais d'une part j'ai pas envie de quitter la famille de ma mère à Londres y' know... je l'ai pas connu et c'est comme si elle vivait à travers eux.. Mais d'une autre part, vous êtes tous ici.. Mais je me vois pas vivre seul non plus.
- On a qu'à habiter ensemble ? J'hausse les épaules. J'ai pas prévu de déménager d'aussi tôt, ça te laisse le temps de faire tes démarches .. de trouver un appart' assez grand pour nous deux.. ça me laisse le temps de voir ce que je veux faire de ma vie ...
A ce stade, je parlais plus seul qu'à Maleek, ce qu'il a remarqué.
Maleek - J'entends... Laissons-nous jusqu'à la fin des vacances pour nous décider. Ok ?
- Bet.
On s'est tcheck, avant de reposer notre attention vers les autres.
Aeko - Mais en vrai.. Pourquoi on part pas tous en vacances ? On va rester ici tout l'été la ?
Zahir - J'avoue.. vous voulez aller où ?
- Faut voir avec le reste.. moi je vous suis.
Maleek - Venez on va en Thaïlande ?
Aeko - Toi t'as pas peur ..
Zahir - Je te jure.
- Les îles c'est bien hein..
Jahaan - Hmm.. on peux faire Aruba.. L'île Maurice.. Les Seychelles..
- Ooooh les Seychelles. I'm down.
Jahaan - Pareil.
Aeko - J'avoue ça sonne tellement bien.. 10 jours aux Seychelles la..
Maleek - Mais c'est tellement loin d'ici... Vous savez qu'on va voyager pendant deux jours ?
- Deux quoi ?
Maleek - Je te promets.. regardez.
Il a sorti son téléphone pour chercher un vol Atlanta - Seychelles et comment vous dire... on a vu des vols de 23 heures, 28.. donc on a vite abandonné l'idée pour quelque chose de plus proche. On a envoyé un message dans le groupe de la famille avec trois choix : la Jamaïque, Les Antilles dont la Guadeloupe et la Martinique et.. Porto Rico.
J'étais pas chaud pour rentrer à Porto Rico, parce qu'on sera obligé de voir la famille de ma mère et je sais qu'ils ne m'apprécient pas spécialement a cause de qui était mon père. Enfin bref. Pendant que chacun était en train de rêvasser sur les vacances et cherchait des resort, Zhuri s'est levée discrètement et est venue se blottir contre moi avec un plaid autour des épaules.
Zhuri - You okay babe ?
- Yeah.. now I am..
Je lui ai fait un rapide bisou sur la joue avant de passer mon bras autour d'elle.
Zhuri - J'ai ce que tu m'as demandé..
J'ai hoché la tête puis je me suis levé pour nous éloigner un peu des autres. On est allé se mettre dans un autre coin du jardin, pour pouvoir fumer tranquillement.
Zhuri a sorti un pochetons rempli à craquer de weed, des feuilles et une petite boîte ronde en métal rose.
- C'est quoi ?
Zhuri - Un grinder. Elle l'ouvre. Tu mets la weed dedans, tu tournes pour en faire de la poussière pour que ce soit plus facile à rouler dans la feuille puis tu le fumes.
- Tu m'apprends à rouler ?
Zhuri - Si tu apprends, tu vas commencer à fumer G... Pour l'instant, laissons ça pour les occasions.
- Okay...
Elle a sorti un peu de weed du sachet, l'a placé dans le grinder et a tourné le bouchon dans ses mains plusieurs fois. Elle a sorti une feuille marron backwoods, et a placé la poudre dedans. Elle l'a étendue dans toute sa longueur, puis a roulé le tout. Elle a mit un coup de langue pour sceller la feuille, à vérifié que tout était bien collé, a sorti un briquet et me l'a tendu.
Zhuri - Tiens... Tu le mets à ta bouche et tu l'allumes et t'aspires doucement. Comme la première fois.
J'ai hoché la tête, et fait comme elle me l'a demandé. J'ai doucement aspiré et la fumée m'a brûlé la gorge et les poumons, mais j'ai gardé la fumée sous les instructions de Z. Au bout de quelques secondes, j'ai recraché le tout, manquant de m'étouffer.
On a recommencé plusieurs fois, jusqu'à ce que j'aille mieux et que je me détende totalement. Elle m'a pris les blunts des mains pour fumer à son tour.
Zhuri - Lucas m'a appelé.
- Qu'est-ce qu'il t'as dit ?
Zhuri - Un tas de conneries, c'est pas important.
- Tout ce qui est en rapport avec toi, est important. So spill it.
Elle a soufflé, avant de poser le joint pas très loin.
Zhuri - Il m'a dit qu'il t'avais vu, qu'il ne pensait pas que j'allais le remplacer d'aussi tôt et encore moins avec.. le fils d'un drug dealer. Elle me regarde furtivement. Il m'a dit que je devais me tenir loin d'ici... Que les prochains jours ne seront pas beaux ..
- Mmh..
Zhuri - Fais attention à tes arrières Genesis... J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...
- It won't.
Elle a tourné ma tête vers elle avec sa main droite, plongeant son regard dans le mien.
Zhuri - Babe.. Be careful. S'il t'as trouvé, c'est qu'il t'as cherché. Il veux quelque chose.. Je ne sais juste pas quoi.
J'ai hoché la tête, gardant ses paroles en tête.
- Je ferais attention. Promis.
Elle m'a regardé quelques secondes avant de poser ses lèvres sur les miennes. J'ai approfondi le baiser, en oubliant presque où on était. Elle y a mit un terme, toujours en me regardant avec des yeux remplis de désir.
- Je te promet que s'il n'y avait pas autant de monde ...
Zhuri - Mmh ?
Le sourire en coin qu'elle arborait était la confirmation qu'elle pensait la même chose que moi.
Je l'ai embrassé encore une fois avant de reprendre le joint posé à ses côtés. Je l'ai rallumé et j'ai tiré dessus encore une fois.
On est resté dans un silence confortable, pendant que je me faisais une note mentale de réserver quelque chose pour Zhuri et moi. Il est temps qu'on passe à la vitesse supérieure.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...