32. Antigua

149 13 0
                                    






Les yeux rivés sur les nuages, je me demandais comment Dieu a pu créer quelque chose d'aussi beau et apaisant. J'aurais aimé savoir quel effet ça fait d'être allongé sur un nuage, dans les airs, à des milliers de kilomètres de tout. L'apaisement ultime.

L'annonce des hôtesses de l'air nous demandant d'attacher nos ceintures m'a sorti de mes pensées et j'ai tourné ma tête vers Zhuri qui dormait, là tête posée sur mon épaule. Je l'ai réveillé doucement, pour qu'elle attache sa ceinture et surtout lui dire qu'on atterrissait bientôt.

Après avoir appris toutes ces informations concernant mon père, j'ai décidé de quitter la maison. Je n'avais plus envie de rester dans une maison avec des gens qui ne voulaient pas forcément mon bien; alors j'ai pris mes affaires, et je suis parti dans la nuit.

Moi qui aurait voulu que mon voyage se fasse qu'avec Zhuri, certaines personnes n'étaient pas de cet avis. Zahir, Ava et Jahaan se trouvaient dans le hall en m'attendant. Ils ont déclarés qu'ils ne me laisseront pas partir seul et que même si je voulais les esquiver, les compétences de Zahir en informatique l'aideraient à me retrouver.

Du coup, nous nous retrouvons à cinq en direction de l'île d'Antigua, dans les Caraïbes. J'avais besoin d'un endroit comme celui-ci, sur une île éloignée, avec seulement celle dont j'ai besoin. Même si les 3 autres se sont incrustés.

Après l'atterrissage, nous avons loués deux voitures pour un séjour indéterminé. J'étais partie pour une semaine au moins.

Dans la voiture que j'ai loué, Zhuri et Jahaan étaient avec moi et Zahir et Ava ensemble.
Nous avons mis environ trente minutes avant d'arriver à l'appartement.

J'ai loué un grand loft avec trois chambre pour être à l'aise. Zhuri et moi dormirons ensemble, Ava et Zahir ensemble et Jahaan seule.

Elle n'est pas encore à l'aise à l'idée de partager sa chambre avec des gens qu'elle ne connaît pas et je suis tout à fait d'accord avec elle.

Nous avons installés nos affaires dans les chambres et j'ai pris soins de prendre les quelques carnets de mon père que j'ai récupéré dans son bureau.

Dans la nuit où je suis partie, je suis entré dans son bureau étant donné que j'avais encore la carte pour. J'ai trouvé des photos de lui et ma mère, lui et ma sœur, lui et moi, et lui avec ce qui semblait être Jahaan, petite. Une part de moi était content qu'elle ait pu avoir des moments avec lui. Je me sentirais coupable si ça n'avait pas été le cas.

J'ai déposé les carnets de mon père sur la commode près du lit et j'ai rejoins les autres dans le salon. Depuis le début du voyage, je n'ai adressé un mot à personne. Du moins, pas de longues conversations.

Zahir - Soo... Qu'est-ce qu'on fait ?

Jahaan - Je sais pas pour vous, mais j'ai faim..

Ava - Allons manger et profitons de notre premier soir ici. Détendons nous d'abord. Okay ?

Nous avons tous acquiescé et nous sommes allés nous préparer dans nos salles de bain respectives.
Sous la douche, j'étais dans mes pensées. Je ne savais pas comment aborder tout ça. Est-ce que je comptais fuir le domicile indéfiniment ? Qu'est-ce qui allait se passer si je décidais de revenir ? Qu'est-ce que je ne sais pas encore ? Comment sera ma relation avec Jahaan ? Est-ce qu'elle aussi, en a après ma vie ? Et est-ce que je voudrais revoir mon père ?

Pour l'instant, la réponse est non.

En sortant de la salle de bain, je me suis habillé rapidement mais bien. J'ai enfilé un ensemble en lin blanc cassé avec des mules pour homme. Je m'observais dans le miroir et je me trouvais assez beau garçon. Mais j'ai été stupéfait par la beauté de Zhuri qui venait d'entrer dans la chambre.

- You are stunning

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- You are stunning. The most beautiful girl I've ever seen.

Ses joues se sont rosies et elle s'est approché de moi en plantant son regard dans le mien. J'y lisais de l'inquiétude, un peu d'amour et surtout beaucoup de compassion.

Zhuri - Are you okay G ?

- I am fine, now that I am with you.

Zhuri - Sérieusement..

- Je suis sérieux Zhuri. J'aurais aimé qu'on ne soit que tout les deux pour mieux profiter mais bon..

Zhuri - Je sais, j'aurais bien aimé aussi.

Je l'ai embrasé, doucement.

- Je ne te remercierais jamais assez d'être venue avec moi. Je sais que tu as du te poser énormément de questions mais j'ai.. simplement besoin de toi Z...

Elle a hoché la tête et a reposé ses lèvres contre les miennes. Nos fronts sont restés collés l'un à l'autre pendant un instant, puis des petits coups se sont fait entendre à la porte. Jahaan a passé sa tête et j'ai vu l'embrassement sur son visage.

Jahaan - Désolée, je voulais pas vous interrompre mais on est prêt.

- T'en fais pas. On arrive.

Elle a refermé la porte et j'ai reposé mon front contre le sien.

Zhuri - Je l'aime bien. Elle est gentille.

- Yeah..

Zhuri - Détends toi, juste pour ce soir... Apprécies la soirée, ris, et parles. Surtout, parles leurs. Okay ?

- Tout ce que tu voudras madame.

Zhuri - Tout ce que je veux ? J'hoche la tête. Embrasse-moi.

Je me suis exécuté sans réfléchir, en la prenant dans mes bras.

Cinq minutes plus tard, nous étions en route pour le restaurant mais tous dans la même voiture. J'avais mis de la musique, m'était détendu et parlait avec un peu tout le monde.

Même si j'ai décidé de fuir la maison et prendre du recul, je ne veux pas leurs faire passer un mauvais séjour.

BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant