Genesis
Allongé sur le dos, avec Jailena qui dormait sur mon torse le doigt dans la bouche, je scrollais sur IG jusqu'à ce que je sois interrompu par un appel FaceTime de ma dulcinée. Wait what ?
J'ai décroché, les yeux sur Léna de peur qu'elle se réveille.
- Hi baby..
Zhuri - Hi Genesis... Oh, elle dort ?
- Ouais.
Zhuri - Tu veux que je t'appelle plus tard ?
- Non, je vais aller sur le balcon attend.
J'ai posé mon téléphone sur le lit avant de me dégager doucement de Léna, pour l'allonger sur mon lit et la couvrir. J'ai ensuite enfilé un sweat et un jogging avant de me mettre sur mon balcon.
- Hey babe.
Zhuri - Hey.. Ca va ? T'as l'air fatigué.
- Yeah... j'inspire, ça été une longue journée.
Zhuri - Tu veux en parler ?
- Oui, je comptais t'en parler de base...
J'ai passé ma main sur mon visage en soufflant, ne sachant pas comment elle allait réagir.
- Quand j'étais en détention, Justine essayait de me joindre et.. et elle a finit par m'envoyer un message pour .. me.. je souffle. Elle m'a dit être enceinte.
J'ai vu son expression du visage changer du tout au tout. Un silence s'est installé pendant que je réfléchissais à la suite de mes explications.
- Je l'ai donc dit à ma mère et c'est pour ça qu'on est rentré à Atlanta... on est allé voir ses parents pour leur annoncer parce qu'ils n'étaient pas au courant non plus...
Zhuri - Elle est enceinte de combien de mois ?
Son ton était ferme, dur... froid.
- Je sais pas justement. On a pris rendez-vous demain pour une échographie.. Mais mon oncle Bryson la soupçonne de déjà avoir avorté... Lorsqu'il a appelé la clinique, il lui ont dit qu'il y avait déjà un dossier au nom de Skye qui était récent, mais ils ne lui ont pas dit pourquoi...
Elle est restée silencieuse pendant une dizaine de seconde avant de me demander :
Zhuri - Et si c'est pas le cas, tu vas faire quoi ? Tu vas .. enfin vous allez garder le bébé ?
- Je sais pas... Je lui ai dit que j'étais pas prêt pour plusieurs raisons mais que peu importe la décision qu'elle prendrait, je la soutiendrais. C'est pas mon corps, c'est pas mon choix.
Zhuri - Damn...
Un silence s'est installé pendant que mon cœur se brisait intérieurement. Je pouvais voir à l'expression de son visage que c'était pareil de son côté. Si je pouvais pleurer, la, je vous assure que je l'aurait fait.
- I am so, so sorry Zhuri. Je.. Je ne voulais pas te blesser, je te promets que c'était pas mon intention.
Zhuri - Je sais Genesis mais.. that's too much.
- Babe..
Zhuri - Genesis.. I need time.. okay ?
- I'm sorry..
Zhuri - Yeah...
Elle n'a pas tardé à raccrocher pendant que je restais assis sur le balcon. J'étais abattu. La dernière chose que je voulais était perdre Zhuri alors que j'avais besoin d'elle, maintenant plus que jamais.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...