Genesis
Uncle Chris - That's what I want to see ! (C'est que ce que je veux voir). Maintenant que j'en vois des autres se taper dessus et c'est nous qui allons vous frapper. Ok ?
- Oui tonton Chris. Nous disons à l'unisson.
Uncle Chris - Good. Si vous avez besoin de nous, on est dans le deuxième salon.
Nous avons acquiescé puis on s'est dispersés autour de la piscine. La tension était plus que palpable mais je ne voulais pas alimenter le truc plus que ça.
- Vous avez faim ? Je vais voir ce qu'il y a à manger dans la cuisine.
Zahir - Ouais, je t'accompagne.
On s'est levé et nous sommes allés dans la cuisine. Je connaissais pas vraiment les lieux donc je me suis mis à suivre Zahir dans la maison.
Zahir - Comme tu peux le voir, la maison est plutôt grande. Juste sache qu'on a deux salons. Généralement le plus grand est pour nous vu qu'on est plus que les parents. Le notre, est sur l'aile droite. Celui des parents sur l'aile gauche. La cuisine, on en a qu'une seule mais elle est pas mal grande. On a deux frigos, un pour nous, un autre pour les parents. Tu vas vite savoir à qui ils appartiennent. Genre y'a nos photos dessus, et les menues spécifiques. Genre Royalty est allergique à la noix ou un truc comme ça. Enfin bref.
On a fait notre entrée dans la grande cuisine.
- Ah ouais... Vraiment grande la cuisine...Zahir - Ouais... Dit moi si je me trompes mais, j'ai l'impression que t'es pas habitué à tout ça...
- Tout ça quoi ?
Zahir - Ce style de vie. Le luxe, l'argent, les grandes choses...
- Non effectivement, je suis pas habitué à ça..
Zahir - Vous vivez comment à Atlanta ?
- Normalement, j'hausse les épaules. Ma mère gère ses magasins, et mon beau père travaille dans l'immobilier.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...