Pops - Hey baby girl..Ava - Vous êtes sérieux là ? Vous faites sérieusement une réunion sans moi ?
- C'était pas prévu Ava, je.. je parlais avec papa et je suis allé chercher Jahaan.
Ava - Et tu ne pouvais pas venir me chercher ?
- Non parce qu'il ne s'agit pas de toi.
Pops - Genesis.
Ava - Wow... Je savais pas que j'avais besoin d'une raison pour voir mon père.
J'ai soufflé sans répondre. Le comportement d'Ava me tape sur le système. Elle m'ignore tout le temps, est très souvent sur la défensive quand je ou Jahaan lui parle mais est détendue avec les autres. Je sais très bien quel est son problème, mais il faut qu'elle apprenne à se défendre toute seule et à parler quand quelque chose là touche. Elle laisse sa fierté et son ego prendre le dessus et je crois bien que c'est aujourd'hui que ça va peter.
Pops - C'est pas ça Ava, c'est juste qu'ils avaient des questions à me poser donc je leur ai répondu.
Ava - Et on se demande pas si j'ai des questions à poser aussi ?
- Bah pose-les alors ! You're being annoying for no damn reasons. (T'es reloue pour rien la)
Ava - Pour rien ? Tu te fous de moi ? Tu passes ton temps avec elle, elle pointe Jahaan du doigt, comme si JE n'étais pas ta sœur.
Jahaan qui était en retrait, a rit sarcastiquement a son commentaire avant de répondre.
Jahaan - Alors déjà « elle » a un prénom.
Ava - Je ne te parle pas, je parle à mon frère.
Jahaan - À partir du moment où tu parles de moi, à mon frère, j'pense que la conversation me concerne. Maintenant Ava je t'aime bien, mais ne me cherche pas.
Pops - Jahaan, Ava, cessez.
Ava - Nah fuck that. Qu'est-ce que tu vas faire ? Hm ?
Ava s'est tournée vers Jahaan en s'avançant. Jahaan l'a regardé avec un rictus, avant de se tourner vers moi.
Jahaan - G please get your little sister.
Ava - Ouais, comme t'as dit JE suis sa petite sœur. Tu n'es rien et tu ne seras jamais une Alsina. Je sais même pas pourquoi t'es là !
Pops - AVA ÇA SUFFIT !
- Wow.
C'est la première fois que j'entendais mon père lever la voix aussi fort, mais ce qui m'a le plus surpris sont les paroles qu'Ava a prononcé.
Nous la regardions tous pendant qu'elle, regardait Jahaan qui a fini par éclater en sanglot et s'enfuir de la terrasse.- Je suis si déçu de ta part...
Je me suis tourné vers mon père, pour lui dire que j'allais voir Jahaan et j'ai quitté la terrasse moi aussi.
__
Après l'incident d'hier, j'ai pris la décision qu'il était temps de rentrer à Princeton. L'ambiance a clairement changé et rester n'allait rien arranger.
Donc après quelques heures de vols nous étions à l'aéroport d'Atlanta en train de récupérer nos valises. D'une part j'étais content de rentrer et retrouver quelques de mes cousins, mais d'une part ne plus être avec Zhuri tous les jours m'attristait. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...