La police, mes oncles et ma mère étaient devant la maison de Zhuri. J'étais assis sur le capot de la voiture pendant que Zhuri était au téléphone avec sa mère et un avocat et policier pendant qu'elle faisait sa déposition.Même si elle ne le montrait pas, je savais qu'elle était secouée.
Oncle Bryson - Tu t'es bien comporté G.
Oncle Noah - Yeah proud of you.
Ma mère n'a rien dit mais a posé sa tête sur mon épaule.
Oncle Chris - On fait quoi maintenant ?
Ma' - On attend qu'elle finisse puis on rentre avec elle.
Ils ont tous acquiescé et j'ai remercié ma mère.
Dix minutes plus tard Zhuri revenait avec un sac de sport plutôt rempli.Zhuri - Ma mère ne peut pas revenir avant deux jours, donc je vais aller à l'hôtel pour ne pas vous embêter.
Ma' - Huh huh, tu viens à la maison avec nous. Un lit t'attend déjà, ne t'inquiète pas.
Zhuri - Merci beaucoup Miss Alsina..
Ma' - Ce n'est rien.
Oncle Chris - Je monte avec eux.
Nous nous sommes séparés et je me suis mis à l'arrière avec Zhuri puis je l'ai prise dans mes bras. Le trajet jusqu'à la maison s'est fait dans un silence complet.
Quand nous sommes arrivés tout le monde nous attendait. On a vaguement expliqué la situation puis chacun a repris ses appartements.
J'ai laissé Zhuri se doucher et se changer dans ma chambre pendant que j'étais en bas avec Anderson et Lex.
Lex - Comment tu te sens ?
- Fatigué man. This is a lot.
Anderson - J'imagine... Mais comment t'as su ?
- Je sais pas, je l'ai juste senti...
Lex - Tu penses savoir qui c'est ?
- Oui. Elle m'a parlé de son ex qui était assez dangereux etc. C'est sûrement lui.
Les gars allaient répondre mais Zhuri est apparue, dans un de mes pulls et un jogging. C'était le signal pour eux de partir. Ils ont dit bonne nuit à Zhuri en lui faisant un câlin puis nous nous sommes retrouvés tout les deux.
- Comment tu te sens ?
Z - Mmh... Vulnérable.
- Je comprends... Come here.
Elle s'est approché et je lui ai fait un câlin pour la réconforter. Zhuri est très tactile. Elle a souvent une main sur moi ou me tient la main quand on est ensemble, je pense que ça la rassure.
Z - Les filles m'ont laissés une place dans leurs chambres.
- Qui ?
Z - Ava et Cree.
J'ai grimacé à l'entente du prénom de Cree.
Z - Quoi ?
- Je suis content qu'Ava te laisse dormir dans sa chambre parce qu'elle est... spéciale. Mais Cree... J'ai peur de ce qu'elle peut te dire.. Ou faire.
Elle a légèrement rit.
Z - I'm not scared of her.
- I know.. On devrait aller dormir.
Z - Je suis pas fatiguée encore.
- Let's chill then.
Je l'ai prise avec moi et nous sommes allés dans notre salon. Nous avons mis Netflix et on s'est posé devant Greenleaf. Nous étions assis à côte à côte, à débattre sur ce qu'on voyait dans la série.
Jusqu'à ce qu'on s'endorme...
—
A mon réveil, Zhuri n'était plus là. J'étais seul dans le salon et les rayons du soleil passaient à travers les stores. J'ai saisi mon téléphone qui était à côté de ma tête. L'heure affichait 8h09 et un message de Zhuri:
Z : Je suis remontée dormir avec les filles, je ne veux pas qu'on ai des ennuis. See you later.
Une voix très familière s'est fait entendre dans le salon des parents et je me suis redressé pour voir. Ma mère était en FaceTime avec Jailena.
Je me suis pas rendu compte à quel point elle me manquait jusqu'a ce que je l'entende.
Jailena - Mommy where is Genesis ?
- I'm right here baby.
J'ai embrassé la joue de ma mère avant de m'assoir à côté d'elle.
Jailena - Holà Genesis.
- Hola mi amor. Comment tu vas ?
Jailena - Ca va mais je m'ennuie sans vous. C'est quand que vous rentrez ?
- Je sais pas baby, je dois encore.. faire des choses ici. Et puis tu sais, tu as des grands cousins ici.
Jailena - Ah bon ?
Elle a tilté sa tête sur le côté ce qui m'a fait rire.
- Oui mon cœur.
Jailena - Est-ce que y'a des cousins de mon âge ?
- Non malheureusement bébé.
Jailena - Oh c'est pas drôle... Et Ava est où ?
Ava - La mon cœur.
Elle a fait un bisou à ma mère, puis m'en a fait un avant de se mettre entre nous. Malheureusement, cette vue a fait exploser en sanglot Léna parce qu'on lui manquait trop. Jailen est arrivé peu de temps après pour la réconforter mais on a tous su que ça n'allait pas être une tâche facile. Léna is a daddy's girl.
Il a prit de nos nouvelles puis je l'ai laissé parler avec ma mère pendant qu'Ava et nous allions petit-déjeuner.
Ava - J'ai entendu Zhuri rentrer tard dans la chambre... Ou tôt je devrais dire.
- Ouais, on s'est endormi puis elle est monté.
Ava - Il s'est rien passé ?
- Non..
Ava - Okay...
Quelques minutes plus tard il y a eu le défilé des jeunes et j'ai remarqué que Lex tournait autour d'Ava. Ils se lançaient quelques regards par-ci par la, pareil pour Aeko et Cree.
Je n'aime pas trop ce qu'il se passe sous mes yeux mais je compte bien m'y attarder plus tard.
La, ce que j'ai à l'esprit est ce que je vais faire pour mon anniversaire.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...