Je suis rentré à la maison à 1h58, au grand plaisir d'oncle Noah qui m'attendait devant la maison, à fumer une cigarette.Noah - Pile poile à l'heure.
- Je sais.
J'étais sur le point de le dépasser quand il m'a retenu et fait signe de m'assoir à côté de lui. Je me suis exécuté, croisant mes bras devant moi.
Oncle Noah - Une cigarette ?
- Non merci Unc' je ne fume pas.
Oncle Noah - Très bien.
Je me suis assis à côté de lui, regardant devant moi, ne pensant à rien en particulier. Je me suis vite rendu compte que Uncle Noah était celui avec qui je parlais le moins, celui qui parlait le mois et surtout... Celui qui ne parlait pas de la maman de Maleek. A cette réalisation, j'ai pas réfléchi deux secondes avant de lui demander :
- Elle est où la mère de Maleek ?
Il a esquissé un triste sourire puis a baissé la tête.
Uncle Noah - Avec Dieu.
- Je.. Pardon.
Oncle Noah - Non ne t'excuses pas. Tu ne savais pas. Tu ne te souviens pas d'elle.
- Je l'ai connue ?
Oncle Noah - Oui. Tu ne l'aimais pas trop au départ, mais après tu l'as beaucoup aimé. Quand elle est tombée enceinte de Maleek, tu étais tout le temps fourré avec elle.
J'ai hoché la tête, enregistrant les informations qu'il me donnait. J'en apprenais tout les jours sur moi et ma famille. A la fois très perturbant mais intéressant.
Oncle Noah - Elle a eu une grossesse compliquée. A risque. On était prévenus mais, tu sais, on se disait que Dieu nous épargnerait. Puis j'ai eu un choix à faire. Elle ou lui.
Il s'est tut. Il s'était figé et regardait dans le vide; il revivait la journée dans sa tête et je me détestait d'être la cause de tout ça.
Oncle Noah - J'ai fais le choix de la sauver elle.. me disant qu'on pourrait toujours refaire un autre enfant quand elle le voudrait mais les choses ne se sont pas passées comme prévues...
Il marque une pause, fume encore un peu avant de recracher la fumée doucement.
Oncle Noah - Elle aurait adoré son fils mais par contre lui, il aurait eu du mal. Lior était très stricte avec l'éducation. Avec moi, il a eu plus de chance.
- Je suis désolé oncle Noah, je voulais pas.
Oncle Noah - Ne t'en fais pas.
Il a posé son regard sur moi et m'a sourit faiblement.
Oncle Noah - Je te raconte ça parce que, pour elle, j'etais prêt à faire n'importe quoi. Un peu comme toi et ...
- Zhuri.
Oncle Noah - Zhuri, voilà. Même si elle ne te le demande pas forcément, tu es prêt à faire n'importe quoi pour lui plaire.
Je n'ai pas répondu, parce que ce qu'il dit est vrai. C'est un peu inexplicable mais je sais que je ferais tout en mon possible pour la rendre heureuse.
Oncle Noah - Quand j'ai rencontré Lior, j'ai eu un coup de foudre. J'étais à Londres pour affaires. Elle était là secrétaire du gars avec qui je devais conclure mon deal. Elle m'a totalement ignoré. Tellement ignoré que je pensais que j'étais invisible. A la fin de la réunion je n'avais envie que d'une chose: elle. Je devais avoir.. 23 ans et elle en avait déjà 25. Dans ma tête, je devais step-up my game. Alors j'ai tout fait, mais vraiment tout pour l'impressionner.
- Et ça a marché ?
Oncle Noah - Pas du tout. Il rit. C'est quand j'ai arrêté d'essayer justement qu'elle a finit par s'intéresser à moi.
Il a fait une pause et a écrasé son mégot contre le rocher sur lequel on était assit.
Oncle Noah - Ne fait pas la même erreur que moi. N'essaie pas de l'impressionner avec de l'argent, ni des cadeaux... Enfin si quand même un peu. Mais dans la mesure du raisonnable. Sois toi-même. Alright young blood ?
- Alright unc.
Oncle Noah - Allez viens, on rentre.
_
Le lendemain, j'ignore pourquoi, mais le réveil était corsé. Ava est venu me réveiller mais j'avais du mal à sortir du lit. Quand je l'ai fait, tout le monde était déjà en train de déjeuner. Mon humeur était à zéro et je n'avais pas envie de beaucoup parler.
Ma' - You okay G ? (Ça va G?)
- Yeah.
Elle est venue me faire un bisous sur la joue puis est repartie.
Anderson - C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
Harley - Paintball!
Ce que j'aime bien avec Harley, c'est qu'elle est toujours joyeuse. Jamais de mauvaise humeur, et elle rigole toujours. Elle respire la vie et c'est contagieux. Sa bonne humeur m'a fait esquisser un sourire.
Royalty - On va faire du paintball puis on ira manger tous ensemble!
Anderson - Coo'.
Aeko - Je préfère vous dire, je suis imbattable à ça.
Zahir - Shut up you kno imma beat yo' ass. (Fermes la, tu sais que je vais te battre)
Auntie Eva - Zahir your mouth. (Zahir, ta bouche.)
Zahir - Sorry auntie. (Pardon tata)
Junior - Et vous, vous faites quoi aujourd'hui ?
Les parents se sont regardés à tour de rôle et oncle Bryson a prit la parole.
Oncle Bryson - On va préparer la visite de demain.
J'ai fronce les sourcils d'abord, puis j'ai réalisé que l'anniversaire de la mort de mon père était demain. J'étais tellement ailleurs que j'en ai oublié la principale raison pour laquelle je suis venu ici.
Junior - Ah...
J'ai posé mes yeux sur lui qui me regardait déjà. Ses yeux étaient pleins de défi; il savait ce qu'ils feraient et a fait ça pour me piquer. Étonnement, je n'ai pas réagis. Nous avons entamé une bataille de regards jusqu'à ce qu'Ava vienne poser ses mains sur les miennes.
Ava - Il n'en vaut pas le coup G..
Mes yeux étaient toujours rivés sur lui, mais c'est vrai que la pression commençait à monter. Mais, Ava a dit quelque chose qui m'a déstabilisé et m'a fait comprendre que mon secret ne l'était plus tellement.
Ava - Il te parlera de tout demain. En attendant, va faire un tour et calme toi.
——
Aviiiis ? N'hésitez pas à commenter et à faire tourner l'histoire, mon bébé est trop sous cote 🥲
Je suis en train d'écrire les chapitres 45-50 la et je me demande si vous voulez une histoire longue (75-80 chapitres) ou plus courte avec un tome 2 ?
Dites moi tout !
Much luv,
Kay ❤️
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...