J'étais en train de faire la vaisselle, vue que je suis de corvée quand Royalty et Harley sont arrivées dans la cuisine, l'air malicieuses. Je les ai suivi du regard jusqu'à ce qu'elles arrivent à ma hauteur.Harley - Hi G, need help ?
Ma' - DO NOT HELP HIM CHICAS HE'S GROUNDED! (NE L'AIDEZ PAS LES FILLES IL EST PUNI!)
Royalty - Well auntie has spoken.
Elles se sont assises sur le bar à ma gauche et m'ont regardés. J'ai continué à faire mon immense vaisselle jusqu'à ce qu'elles se décident de parler mais après quelques secondes, j'ai compris qu'elles ne le feront pas. Alors je leur ai posé la question :
- Vous avez besoin de quelque chose les filles ?
Royalty - Non, j'avais envie de passer du temps avec mon petit cousin.
Harley - Pareil. On a pas beaucoup parlé depuis que t'es là.
Je leur ai jeté un coup d'œil, ne les croyant pas le moins du monde. J'ai souris à leur semi hypocrisie.
- Qu'est-ce que vous voulez savoir ?
Elles se sont tues, puis se sont regardés avant que Royalty ne prenne la parole.
Royalty - On va y aller droit au but. Tes deux amis sont célibataires ?
- Et moi qui pensait que vous étiez réellement là pour moi, je suis vexé. Dis-je en posant ma main sur mon cœur, faussement vexé.
Harley - Nah le prends pas comme ça. Mais ils nous intéressent... du coup on joint l'utile à l'agréable.
- Ahlala... Oui ils sont célibataires, oui ce sont des gars bien et... Ça dépend qui veux qui, j'ai peut-être des pistes pour vous.
Royalty - Moi je prend Lex! He's soooo fine.
- Ok donc t'as tes chances. Mais toi, Harley, apparement Anderson n'a de vue sur personne.
Harley - Pour l'instant.
Royalty a explosé de rire, puis on s'est mit à discuter pendant que je terminais la vaisselle. Je me suis mis à nettoyer le sol de la cuisine et quelques minutes après, Ava est descendue nous rejoindre.
Harley - Mais sinon, toi, on t'as vu avec la jolie fille aux yeux verts. C'est elle ta copine ?
- Nah. C'est juste une amie.
Royalty - J'ai vu les regards que vous vous lanciez, c'est pas de l'amitié ça.
Ava - Clairement pas. Elle ajoute. Surtout que Ma' les a trouvé dans la chambre de G tout à l'heure.
Harley - Jure ?! Et vous faisiez quoi ?
- Rien, elle se rhabillait. Enfin se changeait, je corrige.
Harley - Mmmh... Mouais j'y crois à demi à ton histoire là.
- Je ne dis que la vérité, rien que la vérité.
Royalty - Mais elle ressemble à quoi ta copine ?
Ava - Attend je te montre son insta.
Sans même que je ne puisse réagir, Ava avait sorti son téléphone pour lui montrer Jus'.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...