40. Broken trust.

103 10 2
                                    

Long ass part, enjoy !

Faire vingt quatre heures de garde vue à cause d'une bagarre sur un parking, c'est quand même une dinguerie.

Mais je suis assez fier de moi pour avoir cassé la gueule de l'enfoiré qui a manqué de respect à ma meuf. Et je pense que mon père aussi serait fier de moi.

Bref.

Après m'être fait réveillé par les agents de jour, signé quelques papiers et récupéré mes biens, je sortais du commissariat. Je pensais que l'un de mes oncles allaient venir me chercher, mais quand j'ai vu ma mère appuyée sur le capot de la voiture je dois avouer que j'ai paniqué.

Elle portait un jean bleu destroy un peu oversize, un body rose poudré avec une veste en jean bleue par dessus. A ses pieds une paire de Jordan 1 baby blue. Ses cheveux étaient lisses, avec une longue raie au milieu. Elle était légèrement maquillé, et portait les lunettes rondes de mon père.

Je suis arrivée à sa hauteur, ne sachant pas quoi lui dire.

Ma' - Ils t'ont fait quelque chose ? Ils t'ont touchés d'une quelconque manière ?

- N.. non.

Elle m'a regardé de haut en bas, avant de se diriger vers la portière conducteur.

Ma' - Montes.

Je me suis exécuté, sans dire un mot. Nous nous sommes tous les deux installés, puis elle a démarré.
Une fois dedans, j'ai checké mes notifications et j'avais quelques messages des gars dans le groupe, quelques messages de Zhuri.

10:31pm
Baby ❤️‍🔥 : Hey big head, wyd ?

2h later
Baby ❤️‍🔥 : ?

1:01 am.
Baby ❤️‍🔥 : Babe I'm getting worried.

1:38
Baby ❤️‍🔥 : Nvm, Maleek told me... Call me when you have time.

J'ai trouvé ça mignon qu'elle s'inquiète. Je lui ai rapidement répondu que j'étais avec ma mère donc j'allais l'appeler ou directement aller la voir dès que j'en ai le temps.

J'ai levé les yeux et j'ai vu qu'on ne rentrait pas à la maison. Confus, j'ai reposé mon téléphone sur mes genoux.

- On.. on ne rentre pas ?

Elle a simplement secoué la tête, tout en gardant les yeux sur la route. Je l'ai regardé quelques secondes avant de reprendre mon téléphone et de m'attarder sur les messages de Justine.

9:30 pm
Jus Skye : Hey, you still out ?

11:00 pm
Jus Skye : Genesis this is really important. Please call me.

00:34 am
Jus Skye : Je sais pas si tu m'ignore, mais s'il te plaît, rappelle moi. J'ai pas envie de te dire ça par message.

Plus je lisais ses messages, plus je fronçais les sourcils. Je comprenais pas ce qu'elle voulait me dire. Mais je n'ai pas eu le temps de lui poser la question, parce que le message qui a suivi m'a tout révélé.

Now
Jus Skye : Peut-être que ca te feras réagir.
I'm pregnant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant