31. Who am I ?

168 12 8
                                    

Long ass part! Enjoy.

__



Quatre coups se sont fait entendre à ma porte.
N'ayant envie de parler a personne, je n'ai pas répondu de suite. Puis, lorsque j'ai reconnu la voix de Zhuri, je suis allé ouvrir la porte pour la trouver avec Zahir, Ava, Anderson et Lex.

Zahir - Je savais que t'allais ouvrir pour elle, pff.

Il m'a dépassé et je les ai tous laissé entrer dans la chambre que j'ai pris soin de refermer après.

Anderson - Man that wasn't cool.

- Je sais.

Lex - You need to apologize to her.

Ava - Pas maintenant mais tu l'as humilié G.

- Je sais.

Zahir - Il s'est passé quelque chose entre vous ?

- We kissed.

Zahir - Lord have mercy. Ta cousine G ?

- C'est pas vraiment ma cousine.

Zahir - Espèce de pervers, tu me dégoûtes.

- Man shut up before I break your neck.

Anderson - Oh oh ca va.

Je me suis assis sur mon lit, las.

- C'est peut-être mal ce que j'en ai fais mais personne ne regarde les choses de mon point de vue. Elle déteste Justine parce que je l'ai choisi elle. Elle déteste encore plus Zhuri parce que je l'ai choisi et que depuis qu'on est là, on est plus aussi proche qu'avant. De toutes les personnes qui peuvent se permettre d'entrer en contact avec Justine c'est soit Ava, soit ma mère, ou vous les gars, dis-je en faisant référence à Anderson et Lex, mais nooooon, il a fallut que vous laissiez Cree le faire.

Ava - On était pas au courant. Elle parlait d'une surprise pour toi mais nous a pas dit ce que c'était. Quand on a vu Justine on a pas su comment réagir.

- Tu aurais du me prévenir Ava. Ça aurait évité tout ça.

Ava - Don't blame me!

- I'm not ! Je te dis juste que tu aurais du. Le reste est totalement ma faute, là n'est pas le problème. What a fucked up birthday...

Zahir - Common, il n'est pas si fucked up que ca...

Nous avons tous levé les yeux vers lui en mode « really nigga? »

Zahir - Non il est pas fucked up. On peux encore chill ou sortir c'est pas impossible.

- Nah, honestly j'ai juste envie de chill.

Zahir - Yeah i get it... bon.. je t'offre mon cadeau maintenant alors.

Il sort rapidement de la chambre pour aller dans la sienne et reviens avec un sac Louis Vuitton.
Le reste a fait de même et est revenu avec d'autres sacs de marques différentes. Gucci, Dior, et j'en passe. J'ai eu des paires, des vêtements et des bijoux.

Après ça, nous avons décidés de descendre dans la salle de cinéma, dont j'ignorais l'existence.

On s'est fait quelques films avant que les parents nous appellent pour dîner. Zhuri voulait partir mais j'ai insisté pour qu'elle reste. S'il y a bien une présence qui m'apaise c'est la sienne.

Nous sommes remontés et les parents avaient décorés la salle à manger et la table.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant