27. Liyah

163 12 0
                                    




Revoir mon père et passer un moment avec lui m'a requinqué. Tellement que j'étais presque totalement de bonne humeur. Je dis presque parce que lui dire au revoir n'a pas été facile. Surtout qu'il m'a annoncé qu'il se montrerait de moins en moins.

Je pense que tant que je ne serais pas totalement guéri, il sera là.

Il m'a donné des conseils sur la vie en générale, sur mes études qu'il insistait pour que je continue et bien sûr, Zhuri. Il m'a même conseillé de l'inviter au restaurant pour marquer le coup, alors c'est ce qu'on va faire ce soir.

Je lui ai dis de s'habiller en conséquence et j'ai fais de même. J'ai mis un pantalon à pince gris à fin rayures blanche et un t-shirt blanc. Je ne voulais pas mettre la veste qui allait avec le pantalon pour ne pas être trop formel.

J'ai enfilé une chaîne en or avec les lettres G&A en or, mis du parfum et retravaillé les waves quand Anderson et Lex ont débarqués dans la chambre.

Anderson - Ohhh mais c'est qu'il est beau le petit Genesis.

Lexington - Tout ca pour Zhuri ? Elle en a de la chance !

- Shut up.

Ils se sont mis à se moquer de moi attirant l'attention de Maleek, Aeko et Cree.

Aeko - Alriiiight young man, where you going ?

Cree - Il va voir la fille qui était là au barbecue.

Le ton qu'elle a utilisé était tout sauf joyeux. Je sentais le poison dans sa voix.

Aeko - Ooouh Zhuri ?

Maleek - So y'all are a ting?

S'il y a bien une chose que j'aimais entendre c'est l'accent de Maleek.

- Yeah, dis-je en riant.

Cree - Mais t'as pas une copine toi de base ?

Aeko - Cree qu'est-ce que t'as ?! Pourquoi tu bloques ?

Anderson s'est mit à tousser faussement et a glissé un « jalouse » tout sauf discret. Cree l'a foudroyé du regard, avant de faire de même avec moi et de sortir de la pièce en trombe.

Aeko - Maintenant que la rageuse est partie... G, raconte nous c'est quoi le plan pour ce soir ?

- Bah, je l'amène au restaurant.

Anderson - Et après ?

- C'est tout, j'hausse les épaules.

Maleek - Et t'avais une meuf avant ça ?

Ils se sont mis à rigoler encore une fois pendant que je le regardais like duh.

Maleek - Yo you need to do more than that if you wanna hit bruv.

- Qui t'as dit que je voulais « hit »?

Lexington - Bro' tu te fous de nous ou quoi ?

Anderson - Have you seen that ass ?

- Aye watch your mouth before I beat yours.

Aeko - I mean.. C'est pas pour jouer l'avocat du diable mais...

Maleek - Her back is big yo !

Ils ont éclatés de rire, ce qui m'a entraîné par la suite.

- Faites attention à comment vous parlez de ma meuf.

BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant