Jahaan - T'avais pas besoin de les menacer hein..- Il n'y a que la menace qui fonctionne ici. Dis-je en regardant devant moi.
Jahaan et moi étions dans le jardin. Du moins dans un coin du jardin qui donnait sur la ville. Il faisait chaud, mais la température commençait à baisser rendant l'atmosphère agréable.
Jahaan - T'es tendu G..
- Ouais je sais. Il m'arrive trop de choses en ce moment laisse tomber...
Jahaan - Chaque jour on dort, on se réveille..
- J'te jure.
J'ai passé la main sur mon visage, exaspéré.
- Tu sais de quoi j'ai besoin là ?
Jahaan - Dis-moi ?
- Un gros blunt sa mère.
Elle a éclaté de rire, me faisant rire par la suite. J'ai pas oublié la sensation ressenti quand j'ai fumé la première fois avec Zhuri. Ça m'a détendu instantanément et j'avais besoin de ça, la tout de suite.
D'ailleurs en parlant de Zhuri, j'ai oublié de l'appeler et je dois lui parler. J'ai sorti mon téléphone, composé son numéro et je l'ai appelé en FaceTime avec Jah' à côté de moi. Elle a répondu après quelques secondes après, mais je la voyais pas à l'écran.
- Where yo fine ass at?!
Je l'ai entendu rire de loin avant de la voir apparaître. Son visage s'est illuminé quand elle a posé les yeux sur moi.
Zhuri - Hi babyyyy! Hiii Jahaan !
Jahaan - Hi sis!
Zhuri - Comment tu vas G ?
- Mmh, ca va.. Et toi ?
Zhuri - Ca va.. Comment ca s'est passé, Monsieur le prisonnier ?
- Ohlolo..
Jahaan - I'm locked up, they won't let me out..
Jahaan s'est mise à chanter le refrain de Locked up d'Akon, en faisant semblant d'être menotté, ce qui nous a fait éclater de rire.
- Non mais honnêtement, ça été. J'ai pas de séquelles physiques comme tu peux le voir. Les officiers n'étaient pas mes meilleurs amis du monde, mais ils m'ont pas fait la misère non plus. C'est plus ce qu'il s'est passé après qui a.. dégénéré.
Zhuri - Tell me.
- Ma mère est venue me chercher, et on a eu une conversation à cœur ouvert.. Genre we cried and shit. Elle apprécie pas mon comportement et moi je lui en veux... Ce qui fait qu'on se comprend pas et y a beaucoup de rancoeur mais bon... Je t'en parlerais plus en détail quand on se verra.
Zhuri - Ça me fait de la peine... J'espère que ça ira mieux...
- Ouais j'espère aussi... et toi ? Comment ça s'est passé ta journée ?
Zhuri - Good... je m'inquiétais un peu pour toi mais maintenant ça va.
- Tu veux venir dîner avec nous ce soir ? C'est les parents qui cuisinent, donc ça va être bon.
Zhuri - Ouais.. Why not.
- T'as besoin que je vienne te chercher ? Ou je te prend un Uber ?
Zhuri - Je peux me prendre le uber t'inquiète.
- Nah, imma do it. Dis-moi juste quand t'es prête.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
FanfictionVous connaissez mon père mieux que moi. Mon père est décédé quand j'avais à peine cinq ans, je n'ai pas eu le temps de le connaître. Ma mère a eu la décence de me parler de lui, de notre histoire, de notre lien et bien entendu; de la Dynasty. 14 a...