18. Closer pt 2

146 14 0
                                    








Nos deux ventres se sont mis à gargouiller en même temps, nous faisant rire. Elle a mit pause au film, puis s'est levé et m'a tendu sa main.

Zhuri - Viens avec moi dans la cuisine.

J'ai saisie sa main et je ne l'ai pas lâché. Ce toucher, aussi simple qu'il fut, m'a fait quelque chose. Je l'ai entendu retenir son souffle à notre contact, ce qui m'a fait sourire en coin.

Zhuri - Qu'est-ce que tu manges G ?

- Qu'est-ce que tu as ? Je ne suis pas compliqué de toute façon.

Zhuri - Okay...

Sa cuisine était simple, mais très lumineuse.

- J'adore ta cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- J'adore ta cuisine.

Z - Merci.

Elle a lâché ma main pour ouvrir quelques tiroirs. Elle a sorti quelques condiments et les a placés sur le plan de travail. Elle a fait de même avec le frigidaire et en a sorti de la salade, des tomates, ce qui semblait être du jambon de dinde ou du blanc de poulet en tranche. Elle a sorti quelques couteaux, à allumé le four puis s'est lavé les mains.

- Je peux t'aider ? J'ai pas envie de te regard faire.

Elle a simplement hoché la tête et je l'ai rejoins pour me laver les mains. Elle s'est essuyé les mains et m'a tendu un torchon par la suite.

Z - Alexa ? Lances la playlist «cloud» sur Spotify.

De la musique est sortie d'un coin de la pièce, qui était assez loin de nous mais le volume assez fort pour que nous puissions l'entendre. « Fool for you » de Snoh Aalegra s'est mit à jouer.

- T'en a combien des comme ça ?

Z - Une pour le salon et cuisine, et une pour ma chambre et celle de ma mère.

- Okay.. Bon, montres-moi ce qu'on fait.

Z - D'abord, le pain.

Elle a ouvert la partie gauche de son réfrigérateur et à sorti ce qui semblait être une baguette avec des trucs dessus.

- C'est quoi ça ? Enfin dessus ?

Z - Du parmesan et de l'origan, une épice. T'inquiètes, c'est bon. Dit-elle en voyant mon air perplexe.

Elle m'a tendu un couteau et m'a demandé de couper le pain en deux puis de l'ouvrir afin de le garnir. Pendant ce temps, elle a coupé une tomate en plusieurs rondelles, qu'elle a parsemé de sel, poivre et d'un filet d'huile d'olive.

Elle en a parsemé légèrement sur l'intérieur du pain, avant de se tourner pour allumer le four.
Elle a sorti un petit récipient en verre, et trois pots de sauce.

BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant