dans la voiture je ne savais pas quoi dire je me sentais désorienté,je triturais le bout de ma robe à en faire stresser mon conducteur Lucas qui tourna la tête vers moi.
- ça va repondis je avant qu'il ne me le demande. son regard prêt à me questionner .
-je vais bien repris je seulement je suis un peu anxieuse .
- si tu veux rentrer chez toi, je pourrais rebrousser chemin . je ne te force à rien et ce n'est pas comme si on allait faire quelques choses de mauvais, nous verrons un film et si le sommeil nous tient on s'endormira.
-tu vis aussi hors de l'université comme sulivan? lui demandais je pour changer de sujet .
- oui et non me dit il cela ne me sembla pas une réponse correcte alors je lui demanda plus t'explication.
- je vis à l'extérieur mais quand j'en ai envie je vais dans ma maison d'etudiant me dit-il
- ne serais tu pas un gosse de riche par hasard ? lui demandais en le taquinant , il rit et me répondit
- pas dans le comportement en tout cas.
il me fit entrer dans sa chambre d'étudiant , il avait dit qu'elle etait petite mais pourtant elle dépassait la mienne.
- quel privilège as tu eu pour avoir cette chambre ci lui demandais je
il gratta sa tête gêné me demandant si je voulais retirer mon manteau essayant lui aussi de changer de sujet. je croisa les bras le regardant de manière sérieuse.
- tu voles? tu es striptiseur ? lui demandais je .
il essaya de me couper mais je parla rapidement pour finir ma phrase en lui disant .
-tu sais ça ne me gène pas si tu fait ça au moins ce n'est pas de la drogue . je m'arrêta le regardant gêné peut-être il s'agirait de la drogue alors.
-non tu réfléchis bien trop loin me dit-il m'empêchant de formuler ma question. je ne deal pas , je ne suis pas striptiseur ou quoi que ce soit charlotte . je suis un gosse de riche comme tu l'as dit plus tôt
-mais sans le comportement des gosses de riches ? demandais je avant de m'adoucir
- sans le comportement me dit -il soulager comme si cela était un fardeau pour lui.
je vins vers lui et je le pris dans mes bras , je souleva ma tête pour le regarder et je lui dis
- qu'est ce que tu as prévu pour moi aujourd'hui? ne le lâchant pas , mes mains entourant sa taille
- on pourrait voir la télé et euh.... je ne sais pas ...me dit-il réfléchissant . j'avais l'impression de le déstabiliser . il avait perdu son assurance habituelle.
-eh bien , voir la télé c'est un bon début lui dis je en posant mes lèvres timidement sur les siennes et le laissant m'embrasser . je m'éloigna de lui allant dans la douche pour retirer le jeans que j'avais il me serrait et j'étais mal à l'aise de dans. en me changeant je me rappela a quel point cela était plus électrisant d'embrasser williams peut-être parce-qu'il était expert en cela et Lucas aussi jeune que moi découvrait la chose tout doucement .
mon corps était en sevrage de ne pas avoir Williams une nouvelle fois en moi, et mon cerveau essayait de me raisonner car Lucas était la voie la plus sûr.
je le rejoignis au salon ou il regardait un programme télévisé , on sonna à sa porte et quand il alla ouvrir trois garcon geek entrèrent . ils me regarderent comme si ils n'avaient jamais vu une femme en même temps eux aussi m'impressionnaient .
VOUS LISEZ
My Secret Love.
ChickLitDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...