chapitre 25

91 7 0
                                    

J'étais retourné dans ma ville universitaire le lendemain. je n'ai pas pu m'y résoudre à passer plus de temps avec William la bas. Il avait du travail à faire donc je suis rentrée seule. Ces temps-ci il est occupé plus qu'avant et parfois ne répond même pas à mes appels. J'imagine que son travail lui prend tout son temps

- elle exagère un peu me dit Eloma une fois que je lui ai raconté mon weekend avec William

- qui ma mère ou Dahlia ?

- les deux ! Qu'elle en veuille aussi à William pour le coup. Tu n'étais pas seule dans cette histoire.

- parfois je me demande si cette relation en vaut la chandelle .

- toi seule pourrait répondre à cette question.

Je soupira et sirota mon thé vert.

- alors et Matteo ? Tu ne m'as rien dit sur lui!

- il n'y a rien à dire sur lui ce n'est pas mon style. me dit-elle

- c'est un Bel homme il semble être riche et tu veux quelqu'un de riche pourtant.

- si tu n'es pas généreux quand tu es riche alors pour moi tu es pauvre. Ça ne sert à rien et je ne suis pas intéressé.

- c'est vrai Qu'il s'habille de manière simple mais c'est un très bel homme c'est un avocat.

- je sais mais si il ne se gâte pas, ce n'est pas à moi qu'il fera des cadeaux.

-un jour tu m'expliqueras ce comportement que tu as par rapport aux hommes.

- je n'ai pas besoin d'attendre un jour pour te raconter. C'est simple ma mère à rencontrer un homme riche mais avare. Chaque jour elle devait justifier le fait qu'elle méritait d'être avec lui. pour lui c'était lui le prix dans le couple. Elle a écopé, ses enfants ont écopé de l'avarice de leur père. Elle savait qu'il était comme ça avant de se marier mais elle a eu espoir qu'il changerait, il n'a jamais changé. on a vécu comme des moins que rien alors qu'on avait de quoi vivre paisiblement.

- donc c'est pour ça que ...

- je ne veux pas reproduire le schéma. Tout simplement

- peut-être qu'il est différent tu as été très réticent avec lui .

- c'est un bel homme dans un autre cadre je serai intéressé par lui mais non je ne veux pas essayer.

Mon téléphone sonna et je m'excusai avant de décrocher. C'était Lucas

- bonjour mademoiselle, j'ai attendu ton appel pendant longtemps.

- Désolé je suis un peu submergée par certaines choses  dernièrement.

- ça ne fait rien j'organise une fête, Je t'invite toi et tes amis .

- une fête ? Dis je étonnée

- dis oui! Me dit Eloma à l'arrière.

- c'est pour quand demandais je .

- demain soir, si tu n'es pas disponible je comprendrai.

- c'est bon nous sommes disponible et on viendra répondit Eloma à ma place.

- j'imagine qu'on se verra demain.

- d'accord à tout à l'heure.

- à tout allure! Répondis-je en riant avant de raccrocher

j'invita à cette soirée eloma et MM , depuis cet événement je me suis fait de très bon amis qui me rendent heureuse et sont toujours là pour moi.  En arrivant devant l'immeuble, je ressens déjà l'excitation monter en moi. Je pousse la porte de l'entrée, et là, dès que j'ouvre la porte de l'appartement, une vague de musique me frappe. C'est un mélange de rythmes électro et de sons latinos, le genre de musique qui te donne instantanément envie de bouger.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant