chapitre 20

139 13 1
                                    

La soirée s'est bien déroulée j'ai fait la connaissance de quelques personnes en particulier les serveurs avec qui je n'ai arrêté de boire.

Le champagne était bon et j'adore le champagne  et la compagnie d'Eloma.

Nous sommes rentrés soules on riait comme des folles dans les couloirs.

- va dormir me dit Eloma

- toi va dormir lui dis je en ouvrant ma porte.

- à demain bisous !

Je suis entré dans ma chambre d'étudiante j'ai directement retirer ma robe et j'ai pris une photo de moi sexy en sous vêtements et j'ai envoyé à William et j'ai écrit

         " Je suis sortie aujourd'hui, je commence à t'oublier"

Aucune réponse

      " Je commence à te détester, tu m'as menti, tu m'as abandonné, je te déteste ! "

Toujours pas de réponse

" Tu ne m'as même pas laissé m'expliquer ! Je te déteste, ne reviens pas, ne reviens plus.

Quelques jours après j'ai pu commencer mon semestre, tout se passe bien . J'ai changer de couleur de cheveux pour ne plus me faire reconnaître
J'ai été largement influencer par Eloma qui m'a dit que j'avais le nom de Charlotte aux fraises et que les cheveux rouges pourrait m'aller

Je l'ai pris au mot et je me suis teint les cheveux rouges bordeaux. J'ai espoir qu'on ne me reconnaîtra plus ou que j'aille et surtout à l'école et ça a bien marché.

Une de mes camarades à l'université m'a regardé longtemps et m'a dit qu'elle pensait m'avoir vu quelque part mais elle ne savait pas où , Je lui ai sourit et je lui ai dit que j'avais un visage banale. À part ça plus rien je passe inaperçu

Ma mère est toujours fâché contre moi et même un sous elle ne me donne pas . Je me retrouve seule et orpheline malgré que ma mère soit là

J'ai du trouver un job étudiant pour réussir à avoir un peu de sou. Je travaille dans un café shop c'est assez calme et ils me payent plutôt bien et un peu trop bien d'ailleurs. J'ai galéré à trouver du travail, j'ai envoyé mon CV partout et quand j'ai finalement reçu une réponse pour ce travail j'ai immédiatement donné ma disponibilité.

Chaque matin, en entrant dans le café, je suis enveloppé par l'arôme chaleureux du café fraîchement moulu. Les murs en briques apparentes et les meubles en bois créent une ambiance cosy et accueillante. Les lumières tamisées ajoutent une touche de confort, et les plantes vertes dispersées ajoutent une note de vie. Les clients, souriants, se détendent en dégustant leurs boissons, tandis que la musique douce en fond crée une atmosphère apaisante. Travailler ici, me rappel quand je vivais encore en Amérique avec mon père, quand j'étais  entouré de chaleur et de bonne humeur.

Mon patron s'appelle Cole c'est un homme de la quarantaine très gentil avec un charme naturel qui ne laisse personne indifférent. Ses cheveux, légèrement poivre et sel, encadrent un visage aux traits harmonieux, marqué juste ce qu’il faut pour témoigner de son expérience de vie sans altérer sa beauté. Ses yeux, d’un brun profond et chaleureux, dégagent une bienveillance et une sagesse qui mettent les gens à l’aise instantanément. Son sourire, souvent présent, est sincère et contagieux, avec des petites rides d’expression qui accentuent son air accueillant.

Cole a une stature athlétique et soignée, signe d’une personne qui prend soin de lui sans excès. Il s’habille avec élégance mais sans prétention, privilégiant des vêtements confortables et bien ajustés. Son attitude est à la fois détendue et assurée, toujours prêt à écouter et à offrir une parole réconfortante. Sa voix douce et posée ajoute à son aura rassurante.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant