chapitre 5

506 37 0
                                    

le matin venu je le vis assis en face de moi me regardant avec cet air lointain . 

je lui demanda : ''j'espère que tu as bien dormi parce que moi j'ai dormi comme un bébé''

Je le disais avec entrain , il me répondit avec  un sourire lasse avant de s'asseoir près de moi .

il caressa mes cheveux  et je le  vis un peu distant, j'avais l'impression que j'étais la seule enthousiaste par rapport à la soirée d'hier et tout ce qu'on s'était dit; alors  je lui demanda :    

 -quelque chose ne va pas? en me redressant pour écouter ce qu'il avait a dire le drap cachant à moitié ma nudité.

 il tarda à me répondre et pendant de longue minute je crus qu'il eu perdu sa voix dans son sommeil.

- oui... se décida t'il enfin a me répondre pour hier je suis désolé. 

Désolé?? pensais je tout bas  mais moi je ne le suis pas ! J'avais rêvé de cette journée là et cela avait dépassé toutes mes attentes.

énervée je me leva et je pris une distance qu'il s'était occupé de combler il y'a quelque minute. 

-tu n'étais pas  bourré hier à ce que je sache!  tu étais en pleine conscience  de tes actes alors  n'ose pas dire que tu regrettes. c'est blessant! 

il se rapprocha de moi  essayant de me retenir près de lui mais je ne l'entendis pas de cette oreille et je m'éloignai encore plus. 

-Je préfère que tu maintienne cette distance dis je en tirant sur le  drap pour me couvrir plus.

- pourrions nous  avoir une discussion d'adultes sans que tu me boudes où que tu ne fasses ça ?

- ça??? Criais je. aurais tu oublier que  je ne suis pas une  adulte? Je suis une jeune fille prépubertaire qui a eu des rapports avec un homme qui pourrait être son père? C'est ça qui te dérange n'est ce pas? dis je juste pour le faire rager 

- charlotte...

- ce n'est pas moi qui est couché avec une fille de moins de 18 ans que lui.

- de un tu n'es plus mineur ,de deux je ne suis pas aussi âgée que ton père de trois ce n'est pas la discussion que je veux avoir avec toi, tu vas m'écouter ou bien ? me demanda t'il en haussant le ton

 -je t'écoute déjà dis je toujours sur la défensive .

il respira profondement et me demanda:

''hier, c'était ta première fois? ''

- oui dis-je en le coupant ce n'est pas comme si tu étais le premier mec avec qui je fricote, j'ai déjà eu certaines expérience sans jamais allez plus loin . je vois pas où est le problème!

ce que je dis ne lui plus pas et il me dit

-je pense que je n'aurais pas du .....

il s'arrêta et me dit

- ce qui s'est passé hier n'aurait pas du être.

-mais où est le problème Williams ce n'est pas comme si je te demande plus, ce n'est pas comme si je te demande d'afficher partout que nous avons passé la nuit ensemble.

-tu n'as pas conscience de ce que tu pourrais rater avec moi, je préfère que tu profites de ta jeunesse . je suis beaucoup trop classique pour une jeune fille comme toi.

saouler je lui dis ne fais pas comme si tu avais 60 ans.

- hier avec toi, ce n'est pas comme si je vivais mes vieux jours...

-tu ne comprends pas charlotte...

- explique moi mieux Williams...Tu parles toujours de mon âge mais hier soir ça n'a pas sembler t'embêter autant que ça!

-Charlotte... 

- quoi? Vas tu me dire que tu n'as pas pris de plaisir autant que moi? Dis je en me levant ma nudité qui était caché désormais apparaissait devant lui.

Il respira profondement.

- charlotte....

-. Résiste lui dis je simplement.

Je m'assis à califouchon sur lui et je le plaqua sur le lit pour l'embrasser.
Craignant que cela ailles plus loin il me stoppa et me dit .

-prenons en  compte que j'accepte d'aller plus loin avec toi que diras-tu à ta mère, à ma fille, à mes amis ? et moi comment j'explique que je suis attirée par un petit bout de femme sans passé pour un taré?

- tu ne le dis pas! Tu me baises juste!

- je suis peut-être vfou de te désirer autant me dit-il sa main sur ma fesse.

-mais tu ne l'es pas!! criais je . je n'ai pas 11 ans bientôt j'aurais 21 ans cela ne change t'il pas grand chose à tes yeux?

- non me répondit-il je t'ai vu grandir . ta mère.. , ma fille...

-après tout c'est ma vie , je connais ce qui est bien pour moi Williams dis je d'une petite voix luttant pour que les émotions ne m'en portent pas.

il  me pris dans ses bras me berçant avec ses petit mots me caressant le dos pour me réconforter.

 -je sais ce que les filles de ton âge ont envie Charlie , je n'ai pas le temps pour ça.

- mais qu'en sais tu? je suis capable de te donner ce que tu veux et toi également comme si j'allais réussir à le convaincre . essayons s'il te plait Williams.

il  me dit si nous devrions faire quelque chose. ce sera seulement à une seule condition:

je veux que tu t'ouvres aux opportunités qui sont autour de toi, vis une relation amoureuse avec un garçon de ton age , essaye vraiment et si ça ne marche pas on pourra voir si nous deux ça pourrait aller. tu ne sauras jamais ce que tu rates si tu reste avec moi.

-mais qu'est-ce que tu me demandes? je ne veux pas! comment ose tu me proposer une chose pareille? si tu n'avais pas envie  il fallait me le dire depuis longtemps !on aurait gagné en temps  dis je énervée

 je suis sortie de la chambre claquant la porte  derrière moi et je me réfugiais dans la pièce attenante où  je résistais à me laisser aller, où je résistais à ne pas pleurer .

une heure après je décida qu'il était temps que je sorte de cette maison , je n'allais pas rester là  éternellement.

 il était resté devant la porte à m'attendre , Je  posais mon regard sur mes pieds ne voulant pas le regarder en face et je lui dis

-  je veux rentrer chez moi s'il te plaît  

-Charlotte ... Me dit-il 

-je veux rentrer chez moi s'il te plaît   dis je d'un ton plus ferme .

   je sortis de la maison et j'allais l'attendre dehors près de sa voiture quelques minutes après il vint pour m'aider à ouvrir la portière. 

-non ça va je peux le faire toute seule  dis je sans oser regarder en sa direction.

un okey sorti de sa bouche , après un moment il démarra et m'accompagna chez moi , ce fût le plus long et pénible tour en voiture de ma vie.   une fois Chez moi, je regarda la façade de ma  maison. celle la même  où je m'étais senti aimé.

 j'avais enfin eu ce que je voulais hier soir mais le matin venu cela s'est évaporé tout d'un coup. qu'est-ce que j'espérais? quelque chose de plus avec lui? oui !! criais mon cœur blessé. 

avant de sortir de la voiture il me retint et me dit 

-je veux ton bien Charlotte.... Charlie hésitant a compléter sa phrase.  

- ne m'appelle pas ainsi dis je en retirant ma main de la sienne.

Je sortis de sa voiture sans un regard pour lui.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant