chapitre 33

113 12 1
                                    

~William ~

J'avais reçu un appel de Matteo m'ordonnant de venir dans son bureau. D'habitude j'aurais ignoré comme à mon habitude son appel mais son ton inquiétant me fit lever mon cul de ma chaise et je sortis pour le rejoindre.

Il me dirigea dans son bureau et ferma la porte à clé.

- qu'est ce qui se passe ? Lui demandais je .

D'un ton grave il me dit

- j'ai mis des détectifs sur cette affaire comme je te l'avais dit.
Et j'ai découvert qui était derrière cette histoire.

- qui c'est ? Demandais-je

- il y a trois jours de cela Charlie à eu un accident de voiture on a su qui était derrière l'accident.

- quoi ? Attends ! Quoi? Quel accident de voiture ? Je suis rentrée hier d'un voyage et je dois encore gérer le scandale des photos qui ont été publiées de Nathalie et moi. De quel accident me parle tu!?

- ne savais-tu pas que Charlie a eu un accident ? Dahlia ne t'a donc rien dit? Demanda t-il étonné je pensais que tu étais au courant !

-non putain! Dis-je en me levant, où est-elle? Je vais la voir tout de suite.

- tu devrais d'abord attendre que je te raconte ce qui se passe.

- soit rapide dis je en restant debout.

- Sullivan à été arrêté, sa voiture a été identifiée c'est cette voiture là qui a causé l'accident et c'était bien lui le conducteur. Il a été arrêté et mis en garde à vue. La mère de Charlie à déjà porter plainte donc cette histoire est un cas ouvert désormais.

- pourquoi Sullivan voudrait-il faire du mal à Charlie? je ne comprends pas.

- il a avoué qu'il a su que dahlia était amoureuse de Charlotte. Clairement il l'a fait par vengeance .

- dahlia amoureuse de Charlotte ?? Impossible déclarais je impossible.

- William réfléchis...ou du moins écoute.

- et les photos !? Demandais-je c'était elle qui faisait du chantage à Charlie ?

- Sullivan ne veut pas répondre! Il dit que Dahlia n'était au courant de rien. Clairement il est en train de la protéger mais je dirais qu'il sont tous les deux derrière cette histoire.

Je me repasse chaque instant, chaque conversation, chaque geste. Tout ce que Charlotte m’avait dit, tout ce que j’avais choisi d’ignorer. Et maintenant, tout s’assemble, tout fait sens d'une manière qui me déchire l'âme. Dahlia. Ma fille. Comment ai-je pu ne pas voir ce qui se passait sous mes yeux ?

Charlotte m’avait prévenu. Elle avait essayé, plusieurs fois. "Quelqu’un essaie de nous séparer, William. Je le sens." Je l'avais ignoré, je lui disais que c’était impossible, que personne ne nous ferait ça, encore moins Dahlia. Dahlia, celle que j’avais élevée, protégée, aimée. Elle était sa meilleure amie elle était ma fille jamais elle ne pourrait arriver à ce point.

Je me rappelle maintenant son comportement, les regards qu’elle lançait à Charlotte quand elle pensait que je ne la voyais pas. Ces sourires de tendresse elle était comme amoureuse. Je me souviens de ses mots : "J’aime Charlotte, vraiment. Je veux que vous soyez heureux , comprends juste que je suis étonné ma colère finiras par passer donne moi juste du temps." Elle le disait avec une telle sincérité que je ne pouvais que la croire. Mais je réalise maintenant que derrière ces mots, derrière cette façade, il y avait autre chose. Quelque chose de plus sombre. Une jalousie. Une colère silencieuse.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant