chapitre 18

123 11 0
                                    

Nous étions arrivés en soirée, il m'avait laissé à l'hôtel et était directement parti pour son rendez-vous professionnel.

- je suis désolée de m'en aller aussi rapidement. Mais je dois finir avec ce client aujourd'hui me dit-il en rassemblant ses documents. Tu pourras profiter du jacuzzi ou de n'importe quel service de l'hôtel , mets toi à l'aise me dit-il à la hâte en sortant.

- -eh mon bisou lui dis- je alors qu'il revenait sur ses pas.

Il m'embrassa langoureusement pendant que mes mains se baladaient sur son torse.

- Bébé je dois partir.... Chuchotait-il alors que je ne le retenais pas.

Je lui souris et je m'éloignais de lui .

- réveille moi quand tu rentres lui dis je comme au-revoir

- compte sur moi me dit-il en claquant la porte derrière lui.

Je tournai sur moi  surexcité de ce que j'étais en train de vivre. J'avais William pour moi, je voyageais avec lui , je vivais une vie que je n'aurais jamais imaginée.  J'étais heureuse et amoureuse.

Notre chambre d'hôtel est magnifique
Et luxueuse c'est un véritable havre de paix et de confort. Les tons apaisants des murs crème se marient parfaitement avec les touches élégantes de doré et de bleu nuit. Un immense lit moelleux trône au centre de la pièce, orné de draps en satin d'un blanc éclatant. Les rideaux lourds en velours encadrent les grandes fenêtres laissant entrer une douce lumière tamisée. Le sol recouvert d'un tapis épais invite à marcher pieds nus. Chaque détail respire le raffinement et l'opulence, créant une atmosphère de luxe incomparable.

Il se fait tard et je suis fatiguée je vais me faire un bain et puis dormir. Je veux être en forme quand William rentrera

William rentra chez lui après son rendez-vous avec le cœur léger et le sourire aux lèvres.il avait hâte de retrouver sa petite femme qu'il avait laissé toute seule à peine arrivé.
  En franchissant la porte, il découvrit Charlotte endormie sur le canapé, bercée par la lueur tamisée des bougies. Elle avait dû l'attendre pour s'être endormi la.
Son visage paisible et sa douce respiration firent fondre son cœur. Il s'approcha doucement, caressa tendrement sa joue et murmura son prénom. Les paupières de Charlotte s'entrouvrirent lentement, révélant ses yeux pétillants. Leurs regards se croisèrent dans un instant chargé d'émotions,elle était tellement belle, elle était tout ce qu'il avait désiré.

Il ne put s'y résoudre à la réveiller car elle s'était rendormi et finalement il se dit que ce qui lui réservait pouvait bien attendre jusqu'aux premières lueurs de l'aube.  Il se dirigea vers la douche ou il avait prévu de se doucher rapidement, mais cela lui prit un peu plus de temps que prévu parce que sa verge en érection avait besoin de quelques caresses pour se reposer.

De sa main il caressa son pénis en mouvement de va et vient les yeux fermés se remémorant de la scène de son bureau où Charlotte était restée coincé sous sa table sa bite dans sa bouche.

Putain ! Qu'il avait aimé être dans cette petite bouche.

Des secousses le prit et après quelques minutes d'action il éjacula satisfait. Quand il ouvrit les yeux il vit charlotte nue près de la porte qui le regardait les yeux comme émerveillé par le spectacle quel venait de voir. Même dans ses rêves il n'aurait pas pu rêver mieux

Il n'y avait rien d'aussi excitant que de voir William se donner du plaisir. Celà m'avait étonné d'abord ensuite tout mon corps avait répondu au moindre mouvement de ses mains . Même dans un moment de faiblesse qu'est la jouissance il était divinement beau , son corps athlétique perlait d'eau comme marqué par ses ébats.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant