Matteo et Eloma arrivent aujourd'hui. Je n'avais pas réussi à la contacter entre-temps parce que généralement elle m'appellait quand elle était libre. avec les préparatifs du mariage j'imagine que Matteo était toujours à ses côtés et on ne pouvait donc pas communiquer au risque de nous faire prendre.
Je portais un niqab pour l'occasion et cela ne paraissait pas étrange car certaines femmes le portaient ici et vu que j'avais l'habitude de le porter on me reconnu vite.
- bonjour Doc me dit Samira en entrant dans la chambre ! Ils sont arrivés ! Ils sont arrivés !
On courra elle et moi et on se plaça au balcon pour observer. Les différents invité et surtout l'accueil des futurs mariés. L'ambiance était très festive , les pas de dances , le son des balafon pour accueillir la famille de Matteo et Eloma.
- la bas me dit Samira en pointant du doigt. Voilà Eloma !!!!
- où ? je ne la vois pas! dis je en la cherchant parmis cette grande foule.
- à côté de l'homme blanc à la chemise bleu.
Effectivement c'était plus facile pour moi de détecter en premier l'homme blanc à la chemise bleu qui n'était nulle autre que Matteo. À côté de lui se tenait Eloma
Elle était devenue encore plus belle avec le temps et Matteo comme figée dans le temps n'avait pas du tout changé. Les voir m'avait rappelé de bon souvenir, cet époque là où tout se passait bien dans ma vie ou j'avais aimé.
- ou est Elliot demandais-je à Samira. Une fois l'euphorie passé
- il est rester accroché à Majid je n'ai pas pu le faire monter. Et Majid m'as dit de le laisser avec lui.
- d'accord dis je . De toute façon si Elliot était avec Majid il était en sécurité donc je ne m'inquiétais guère.
La réception battait son plein c'était plus une réunion ou les gens se découvraient et apprenaient a se connaître.le mariage traditionnel serait demain je les observais de loin ne risquant pas de me rapprocher
- dit discrètement à Eloma que je l'attendrai dans ma chambre . Dis je à Samira elle s'exécuta sans poser de question toujours dans l'euphorie de la soirée.
J'allais récupérer Elliot plutard qui s'était endormi dans les bras de Majid.
- Doc me dit-il en me voyant m'approcher il m'avait reconnu même avec le niqab
- bonsoir Majid, il s'est endormi affirmais je en regardant Elliot dormir.
- il a couru partout aujourd'hui , il est KO.
Je confirmais de la tête en voyant mon bébé avachi dans les bras de William.
-Tu as vu Eloma ? Elle m'a dit qu'elle t'attendais dans mon bureau, c'est mieux là bas.
- ah si ??? Elle y est déjà ? demandais-je excitée.
- vas-y dit-il en riant j'irai mettre Elliot dans son lit.
- merciiii dis je en courant vers le bureau de Majid.
- doucement Doc ! Me cria une des mères de la grande famille que je tamponais au couloir
- désolée Michou dis je en courant sans m'arrêter.
Elle rigola et fit un commentaire sur les jeunes de nos jours. J'entrai dans le bureau de Majid sans toquer et je trouvais Eloma qui m'attendait.
Quand elle me vit on se prît dans les bras et on criait comme des enfants.
- aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!! Cria t'on à l'unisson.
VOUS LISEZ
My Secret Love.
ChickLitDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...