chapitre 41

109 12 1
                                    


Je me suis réveillée en début d’après-midi, émergeant d’un sommeil profond et réparateur, un luxe que je n'avais pas connu depuis des lustres. Un instant de panique me saisit lorsque je réalisai où je me trouvais. J'étais allongée sur le lit de William, le drap couvrant ma nudité. À côté de moi, une robe avait été soigneusement posée, comme une invitation discrète à ne pas quitter la pièce sans protection.

Je m'habillai rapidement et sortis de la chambre, le cœur battant, comme une coupable, persuadée que tout le monde savait ce que j'avais fait avec William. Comme si chacun était au courant que j'avais failli me donner entièrement à lui.

Je suis parti au salon où je trouvais Elliot en train de manger , je proposais à Élodie un peu de répis et je pris place près de Elliot qui mangeait seule comme un grand.

- on vous sert votre repas maintenant madame ? Me proposait Léa.

- oh non merci, je vais attendre encore un moment.

- Monsieur nous à demander de ne pas vous réveiller, il est retourné au travail.

- d'accord dis je simplement. Tournant mon visage comme ci c'était écrit "presque baisé par William" sur mon front. sincèrement si il ne s'était pas arrêté j'aurais continué et je l'aurai eu en moi.

- charlieeee me dit Elliot me sortant de ma rêverie cochonne

Je me tournai vers lui étonnée.

- eh depuis quand tu m'appelles Charlie ? Mon nom est maman.

- Charlie! Charlie! Crit-il en rigolant.

- alors je vais t'appeler chouchou? Hein mon chouchou ? Sachant bien qu'il n'aimait pas que je l'appelle ainsi.

- non je suis Elliot Liam o'Connor me dit-il fièrement.

- eh m'exprimais je surprise. Qui t'a appris ça ?

- Papa !

- donc comme ça papa s'appelle papa et moi je m'appelle Charlie hein petit coquin dis je en le chatouillant.

Il rigolait dans mes bras et je savourais le petit instant de bonheur qu'était de voir mon fils heureux et en bonne santé.

On s'assit devant la télé le soir , il avait le droit de regarder la télé très rarement mais il avait été si doux que je m'assis avec lui dans mes bras et on regarda ensemble. Paw patrol

"Maman, regarde ! C'est Ryder et Chase !"

"Oui, tu as vu comme ils travaillent bien ensemble ? Qu'est-ce qu'ils vont faire cette fois-ci, tu crois ?"

"Ils vont sauver quelqu'un, je pense ! Peut-être un chat dans l'arbre."

"Ah, c'est possible ! Ils sont toujours là pour aider. Et Chase, il fait quoi dans l'équipe ?"

"Il conduit la voiture de police ! Et il a un talkie-walkie pour parler aux autres !"

"Oh vraiment !? Et c'est quoi ton chiot préféré dans Paw Patrol ?"

"Moi, j'aime bien Marshall parce qu'il est drôle et il éteint le feu !"

"Oui, Marshall est très courageux. Tu te rappelles ce qu'on doit faire si on voit un feu ?"

"Oui, il faut appeler les pompiers !" Pinggg ponggg pinggg ponggg se mit il à faire en imitant le bruit de la sirène des pompiers.

"Bravo, tu es vraiment attentif ! Dis je en riant Maintenant, voyons s'ils vont réussir leur mission."

William rentrant un peu plus tard le soir, j'étais assise au salon cette fois-ci avec Elliot dans mes bras endormi, la télé était éteinte et je pensais à ma vie, à tout ce qui s'était passé récemment.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant