chapitre 14

239 13 0
                                    

Dahlia m'appela et se lamenta que je n'avais plus de temps pour elle . Je lui proposa qu'on aille faire du shopping mais elle me dit qu'elle avait déjà réservé au salon de coiffure qu'une nouvelle coiffure me ferait du bien . J'acceptais et on sortis finalement ensemble

- je te vois changer tu es amoureuse ? Me demanda t'elle avec un sourire en coin.
Je lui répondis oui

- tu n'as pas idée cet homme est merveilleux , il est beau ,homme il occupe mes nuits et les jours je pense à lui . J'aime tellement Wi...

Je me coupa net avant de commettre l'irréparable et de prononcer le nom de William

- je ne savais pas que Lucas était aussi fougue, il a bien caché son jeu...
Me dit-elle.

Je souriai gênée et pour détourner la conversation de moi je lui dis et toi ?

- Sullivan est un homme parfait mais tu sais que c'est toi que j'aime me dit-elle en me faisant une bise sur les lèvres.

- dahlia... On a plus l'âge de se faire les bise en public les gens pourraient croire que ...

- les gens peuvent croire ce qu'ils veulent je t'aime...tu es comme une soeur donc

Je ne dis rien à cette habitude que Dahlia avait de vouloir toujours me faire des bises quand elle pouvait. Depuis petite elle le faisait c'était sa manière à elle de me montrer son affection avec le temps je passais au dessus mais désormais mes lèvres embrassaient chaque soir celles de son père cela me mettait mal à l'aise.

Je sortis du salon avec une nouvelle coiffure et de jolies boucles qui embellissaient mon visage .

Ce soir William m'invita au restaurant
Il complimenta ma nouvelle coiffure et me dit comment j'étais une belle jeune femme .

- pourquoi précise tu jeune lui dis je

- parceque tu l'es chérie dit-il en souriant

- ça ne t'empêche pas de m'avoir chaque soir dans ton lit

- et je ne m'en repends  pas si  je pouvais je t'aurais aussi chaque matin, chaque midi et chaque soir, même dans mes rêves.

- tu sais bien que moi aussi mais nous ne pouvons pas pour l'instant...

- de quoi as tu peur? Charlie

Une femme prononça le nom de William ce qui attira notre attention vers elle

- William que c'est bon de te revoir dit-elle en venant vers lui en lui donnant un baiser.  Oh dit-elle en remarquant finalement ma présence
  Tu es dahlia c'est ça ? Ta fille William ?

-uhmm dit-il hésitant elle c'est...

Je coupais William en tendant la main à la dame et je lui dit

- oui c'est moi dis je en souriant.

Après ce salut elle m'ignora et continua a parler à William quelques minutes . Je voyais dans les petits regards qu'il me lançait qu'il était en colère .
Il abrégea la conversation en s'excusant et lui dit qu'il appellerait et l'inviterai un de ces jours. Heureuse elle s'en alla en lui disant

- j'attends ton appel en montrant son téléphone des mains et s'en alla .

je le regarda un peu en colère et je lui dit

- j'espère que tu ne vas pas l'appeler

- en quoi ça te regarde Dahlia?  Me dit-il en me lançant un mauvais regard.

Je ne répondis plus et je restai silencieuse ce qui l'énerva .

- quand je te parle ai la décence de me répondre !

Il haussa le ton ce qui attira l'attention sur nous. Les gens nous regardaient un peu curieux et je lui dis tout doucement

- s'il te plaît baisse le ton , je m'excuse je n'aurai pas dû dire ça . J'ai paniqué

Il me lança un regard froid et ne dit plus rien jusqu'à la fin du dîner .

Le dîner ne s'était pas fini comme je l'avais espéré il était fâché contre moi mais je ne pouvais pas vraiment l'en vouloir

- William... S'il te plaît parle moi . Je suis désolée. Je ...

- stop me dit-il j'ai dit que j'attendrai que tu sois prête mais je n'aime pas ça de nous . Je ne veux ni te cacher ni me cacher , nous ne faisons rien de mal me dit-il

-Je sais ...je sais...je serai prête on n'aura plus à se cacher lui dis je en l'embrassant il ne savait pas résister très longtemps a mes baisers et à mon corps
Il me ramena chez lui ou nous fûmes l'amour passionnément

                             * * *

Dans la pénombre tamisée de la chambre à coucher, Charlie et William se trouvaient enlacés, leurs corps vibrant d'un désir ardent. Les yeux de Charlie pétillaient d'une lueur intense alors qu'elle laissait ses doigts parcourir la peau brûlante de William, explorant chaque contour avec une tendresse passionnée.

Les soupirs de plaisir s'échappaient de leurs lèvres entremêlées alors qu'ils s'embrassaient passionnément, se perdant dans un tourbillon d'émotions enflammées. Les mains de William caressaient doucement le dos de Charlie, lui procurant des frissons délicieux qui parcouraient tout son être.

Dans un élan de désir irrépressible, leurs corps se rapprochèrent davantage, fusionnant dans une étreinte envoûtante. Les soupirs se transformèrent en gémissements de plaisir alors qu'ils se laissaient emporter par la passion dévorante qui les consumait.

Chaque baiser, chaque caresse, était empreint d'une intensité débordante, témoignant de l'amour profond qui les unissait. Leurs mouvements étaient synchronisés, comme s'ils ne formaient plus qu'un seul être, se perdant dans les vagues tumultueuses du désir.

Dans cet instant de communion totale, le temps semblait suspendu, ne laissant place qu'à l'écho de leurs soupirs envoûtants et au battement effréné de leurs cœurs battant à l'unisson. Charlie et William étaient enveloppés dans une bulle d'amour et de désir, où rien d'autre ne comptait, hormis cette passion dévorante qui les consumait.

Leurs respirations s'accélérèrent, leurs peaux se couvrant de frissons alors qu'ils s'abandonnaient à la volupté de l'instant présent. Les mains de Charlie parcouraient le torse de William avec une douceur troublante, explorant chaque parcelle de sa peau avec une tendresse et une timidité infinie.

William, captivé par la beauté ensorcelante de Charlie, laissa ses mains errer sur son corps avec une passion brûlante, découvrant chaque courbe, chaque creux, avec une dévotion presque religieuse. Leurs yeux se rencontrèrent dans une étreinte muette, où se lisait toute la promesse d'un amour éternel.

Dans un élan de désir irrépressible, ils se laissèrent emporter par le tourbillon de sensations, leurs soupirs se mêlant dans une symphonie envoûtante. Chaque caresse, chaque baiser, était empreint d'une intensité débordante, témoignant de l'ardent désir qui les consumait.

Dans un élan passionné, leurs corps se fondirent l'un dans l'autre, s'unissant dans une étreinte fusionnelle où le temps semblait suspendu. Rien d'autre ne comptait que cette communion parfaite, cette union sacrée entre deux âmes éperdument amoureuses.

Et dans le silence feutré de la chambre à coucher, leur amour brûlait plus fort que jamais, illuminant l'obscurité de la nuit d'une lueur éclatante, témoignant de la puissance irrésistible de leur passion dévorante.

- je t'aime William chuchota Charlie.

Et William se laissa aller à l'extase que lui conférait cette déclaration.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant