Chapitre 13

254 14 2
                                    

Elle sortie de son bureau et ferma la porte derrière elle et je me dépêcha de sortir de ma cachette, de son regard il semblait vouloir dire un mot mais j'étais honteuse et je cachais mon visage

- ne dis rien je t'en prie.

Et il éclata de rire , son rire me fit écarter légèrement mes mains qui couvrait mon visage .

- qu'est ce qu'il y'a pourquoi ris tu? Lui demandais je curieuse

Il se rapprocha de moi et baissa complètement mes bras et il entoura mon corps de ses bras.

- j'aime te voir rougir , j'aime que ce soit moi qui te fasse rougir ainsi.

- tu n'as pas le droit de rire William on a faillit nous attraper dis je en boudant .

Il balaya mes dire en m'embrassant

- ne t'inquiètes pas. On ira à ton rythme. Me dit-il pour me réconforter

- merci dis je . Je sais que ça n'est pas le mieux pour toi.

- c'est vrai.. je n'ai plus l'âge de me cacher tu sais... Et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs Me dit-il

- ça ne sera pas facile, dahia, ma mère... Je crois bien qu'elle a un béguin pour toi.

Il sourit simplement et s'éloigna de moi .il semblait gêné ce qui m'amusa

- ta mère est une très belle femme. D'ailleurs tu lui ressemble beaucoup

- mais c'est moi qui t'intéresse non? dis je sachant la réponse.

Il alla s'asseoir et me fit son petit sourire de côté.

- tu devrais aller rejoindre dahlia avant qu'elle ne revienne me trouver en toi. Te voir dans cette tenue m'excite beaucoup.

Je sortie en riant m'échappant de la tentation qu'était cet homme.

J'allais retrouver dahlia qui se trouvait dans ma chambre.

- ou était tu m'accueilli t'elle directement. Je t'ai cherché partout même dans le bureau de mon père...

Je m'approchai pour m'assoir quand elle me questionna "c'est quoi cette tâche sur ton t-shirt". Je guetta rapidement et je vis une tâche humide sur ma tenue je mis directement ma main pour la cacher.
Je savais bien que c'était la semence de William suite à nos ébauche sous sa table.

- rien dis je en avançant vers la douche je vais prendre une douche rapide d'accord ? Dis je en disparaissant aussi rapidement que je pu devant elle et je m'enferma dans la douche.

Derrière moi elle cria

- mais tu t'es juste laver avant de descendre. Dit-elle
Mais je couru dans la douche sans lui répondre.

Quand ma mère rentra elle était aussi concerné par moi par ce qui était arrivé et s'excusa de m'avoir laisser seule. Je lui expliquais que ça allait car   William avait fait baisser toute tension qui existait dans mon corps. Bien-sûr cette partie je ne la lui révéla pas.

J'étais dans ma chambre cherchant le  programme du second semestre en médecine quand ma mère toqua à ma porte et ouvrit la porte.

- ma chérie ton petit Ami est en bas , je le fais monter?

- mon petit ami ? Demandais je étonné

- oui bien-sûr Lucas ma chérie

- ah dis je oui bien sûr maman qu'il monte

- d'accord me dit-elle en fermant la porte derrière elle.

Il était venu me voir, je devais profiter de ce moment là pour me "séparer" de lui même si lui et moi on était pas réellement ensemble. Je ne pourrai pas entretenir une relation entre lui et will en même temps.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant