Après avoir pris une douche rapide et interdit William de me rejoindre sous la douche j'allais finalement le rejoindre au salon .
Il avait cuisiné et était en train d'apprêter la table pour nous deux.
- je rêve ou tu cuisines ! M'exclamais je étonné.
- tu rêves me dit-il avec un sourire en coin continuant à mettre les plats sur la table.
Je pris place et le regardai faire avec fascination quand mon téléphone vibra . J'avais reçu un message"Tu es où? Je ne t'ai pas vu rentrer du travail ? "
" Nulle part ... Pourquoi? je te manque ? "
" Tu n'es pas mon genre j'aime les choses longues et dures"
" T'es une grosse perverse Eloma"
" Je suis une femme adulte qui ne vit que pour son plaisir. Et mon petit doigt me dit qu'il y a quelqu'un qui prend aussi son plaisir ce soir ..."
" Ahahah maintenant tu es devin? "
"Je suis affreusement lié à ton sexe et il me dit qu'il n'a pas eu de répit ce soir "
" C'est le moins que l'on puisse dire et ce n'est pas pour me déplaire..."
Je rigolais sur mon téléphone ce qui attira l'attention de William.
- qu'est ce qui te fait rire? Me demanda t-il
je lui montra le sticker que Eloma m'avait envoyé sur mon téléphone. Une femme qui faisait une fellation.
Et elle écrit ensuite
" Je te veux aussi passionné qu'elle"
" Je te bloque !!!!"
Je rangeais mon téléphone quand William vint s'asseoir près de moi et je me concentrai sur lui .
- c'était qui? Me demanda-t-il
- ma voisine de chambre, elle a beaucoup d'humour et est de bonne compagnie.
- tu t'en fais des amis me dit-il c'est bien
- je n'ai jamais rencontré quelqu'un de ton monde à toi un ami ou bien un collègue. Je n'ai vu que des anciennes conquêtes à toi qui me prenait pour ta fille.
- j'ai un ami Matteo,il a entendu parler de toi il veut te voir mais j'ai dit non. Me dit-il en mangeant
- ça serait bien de rencontrer un de tes amis.
- non chérie je te garde juste pour moi seule.
Ça ne servait à rien de discuter avec lui quand il avait pris sa décision il l'a changeait difficilement.
- bon et si on jouait à un jeu pour passer le temps ? Je reconnu l'excitation dans son regard et je lui dis pas ce genre de jeux William ! Ce qui l'amusa et il me dit
- quoi? Je n'ai rien dit pourtant.
- tu ne t'amuses qu'en me mettant sur le dos? Lui demandais je
- je peux aussi te mettre à quatre pattes si c'est ce que tu désires.
- William! Dis je gené
Il éclata de rire et me dit
- pour quelq'un que j'ai déjà découvert tous les recoins de son corps tu te gênes pour si peu.
Je l'ignorais et je lui dis jouons au jeu des questions osées. Tu es obligé de répondre pas de Joker que des vérités.
- commence me dit-il
VOUS LISEZ
My Secret Love.
ChickLitDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...