chapitre 39

138 10 3
                                    

J'allais être la femme de William, j'allais être madame o'Connor

- madame lance o'Connor chuchotais-je. Mais je ne trouvais aucun plaisir à prononcer cela.

Je ne pouvais pas dire non, il le savait et me tenait fermement. J'étais assise dans la chambre d'Elliot où il y'avait ses jeux , et il était concentré à monter ses lego.

Je n'avais pas vu William depuis hier, je l'avais éviter à vrai dire il était resté loin de nous comme s'il comprenait, comme s'il me donnait du temps.
Il avait travaillé dans son bureau toute la journée et n'était sortit qu'en soirée. Je le savais parce que j'entendais sa voix, il avait un échange téléphonique? Ou il y'avait des gens dans la maison.

Je sortis de la chambre laissant Elliot à ses jeux et je me dirigea vers ces voix .
Je vis à l'entrée William qui était en train de parler avec un groupe de personnes, plus de dix personnes.

Comme s'il sentit ma présence il se tourna et me vit espier leur conversation.

- approche chérie me dit-il en tendant sa main .

Je détestais malgré tout le fait qu'il m'appelle chérie ou bébé aussi aisément alors que moi de mon côté j'avais du ressentiment contre lui .

Je m'approchais du groupe et je fis un salut général me voulant aussi bienveillante que possible.
William posa sa main au creux de mes hanches de manière assez possessive , je lui lançai un regard désapprobateur que seule lui pouvait voir ce qui lui fit sourire mais il ne retira pas sa main.

- Je te présente les personnes qui seront responsable de ta sécurité et de celle d'Elliot," dit-il en me montrant le groupe d'hommes habillés en noir. "Ils resteront à l'extérieur de la maison pour veiller à votre protection. Mario t'est assigné comme garde du corps, il t'accompagnera partout où tu iras, et Kevin sera celui d'Elliot." Me dit-il en me présentant respectivement chacun .

"Nous aurons également une baby-sitter pour s'occuper d'Elliot," ajouta-t-il en me désignant une jeune femme nommée Élodie. "De plus, une gouvernante veillera à la gestion de la maison, assistée par Léa, elle n'est pas présente aujourd'hui demain tu l'as verras certainement. Elles s'occuperont de l'organisation, de la nourriture et du nettoyage, etc,etc ..."

-Messieurs, mesdames, je vous présente ma femme, Charlotte, la maîtresse de maison.

Bonsoir disent t'il à l'unisson et je me senti gênée.

Je sais que c'est nécessaire. Je le sais. Je suis en danger, et c'est pour ça qu'ils sont tous là. Mais pourtant... Je ne peux m'empêcher de me sentir mal à l'aise, peut-être parce que William me présente comme sa femme ? Je ne pense pas. Une part de moi voudrait que tout ça disparaisse. Mario, Kevin, Élodie, la gouvernante... Ou je ne sais qui . ils sont ici pour veiller sur moi, sur Elliot. Je le sais mais à quel prix ? J'étais mieux et plus en sécurité au Cameroun

Mon propre garde du corps... Mario va me suivre partout, me protéger où que j'aille. Kevin sera toujours là pour Elliot. C'est rassurant, oui... je dois le reconnaître. Mais c'est aussi oppressant. J'aurais tellement aimé pouvoir vivre autrement, sans cette menace qui plane sur nous. Sans avoir besoin de cette armée pour me protéger. Est-ce que c'est ainsi que ma vie doit se dérouler désormais ? Sous surveillance constante, dans la peur que le moindre faux pas me coûte plus que je ne veux imaginer ? Et que Lucas nous retrouve?

Je ne suis plus libre, je le ressens au fond de moi. Chaque mouvement sera épié, chaque sortie encadrée. Même dans ma propre maison, je suis... surveillée. Il y aura toujours quelqu'un pour m'observer, pour anticiper mes besoins avant que je ne les exprime. Tout est organisé, réglé comme une horloge. On s'occupera de la maison, des repas, du ménage. Que me reste-t-il ? Prier? Et être le jeu érotique de William ?

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant