chapitre 15

250 13 0
                                    

J'ai reçu un email de l'université je vais devoir passer un test d'entrée. Et cela fait deux semaines déjà que revise. Je n'ai pas eu le temps pour William après cette déclaration de ce soir là je l'ai un peu fuit.

Quant-à Lucas nous étudions ensemble à la bibliothèque et des fois il me raccompagne à la maison. Il arrive parfois qu'il m'embrasse mais il ne vas jamais très loin et je ne réussis pas à lui dire non

Tous assis a table avec Lucas Sullivan dahlia et moi nous chuchotons pour faire le moins de bruit possible.

Mais les rires aiguë de dahlia attirent le regard courroucé de la bibliothécaire.

- Dahlia on va nous chassé d'ici tait toi.

- ça fait quoi? Allons chez mon père il à une bibliothèque la bas.

- et une salle de cinéma c'est une bonne idée. Dit Sullivan

- vous oubliez que nous sommes ici pour étudier dit Lucas et Dahlia passe son test dans quelques jours.

- merci Lucas toi au moins tu es censé.

- merci Lucas toi au moins tu es censé répéta dahlia imitant ma voix ce qui nous fit rire

Quelle gamine !

Après cela nous passions deux heures étudiant silencieusement.

- c'est bon j'en ai marre dit Dahlia

Je ne répondis pas parce que moi même j'étais sur mon téléphone et j'envoyais des messages à Will qui me demandait ou j'étais.
Bien-sûr son numéro n'était pas enregistré à son nom mais au nom de my AI pour que personne n'est l'idée de regarder nos conversations.

- allons prendre un café et des snack ensuite on pourra continuer proposa Lucas.

- oui allons-y dirent le couple dahlia et Sullivan à l'unisson.

Je les regarda se lever et je leur dit

- désolé je dois finir ce chapitre, gardé moi un croissant s'il vous plaît.

- d'accord répondu Sullivan

- tu es sûr que tu ne veux pas venir insista Lucas.

- oui ne t'inquiètes pas je vous attends ici .

Ils s'éloignèrent ensemble et je me concentrai sur mon cours

     

Charlie est assise à une table, plongée dans ses livres et ses notes. Son visage est concentré, ses yeux parcourant rapidement les pages. Soudain, elle entend un léger bruit et se fige. Son cœur bat plus fort alors qu'elle voit William, s'approcher avec un sourire radieux.

- Oh non, qu'est-ce qu'il fait ici ?

Charlie se lève précipitamment et alla vers William elle prit sa main et l'amena dans un coin où il serait plus ou moins en toute intimité

- Salut, Charlie ! Surprise ! Dit William

- Oh, William ! Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est tout sauf une bonne surprise. Tu sais que Dahlia et moi étudions ensemble.

- oui je sais je l'ai vu dans la cafétéria d'en face avant d'entrée Je voulais juste te faire une surprise. Tu es tellement absorbée par tes études ces derniers temps que j'ai pensé te rendre visite .

- C'est gentil, vraiment, mais tu ne devrais pas être ici. Je suis en plein milieu d'une révision importante.

- j'ai envie de toi Charlie...

- William je dois réviser, tu sais l'examen...

- Oh, allez, quelques minutes de pause ne te feront pas de mal. Dit-il en s'approchant de moi

- Non, non, vraiment, tu devais partir dis-je en reculant . Dahlia pourrait arriver à n'importe quel moment William...

-Pourquoi veux-tu que je parte ? Je suis venu te voir, Charlie.  Est-ce que je peux au moins avoir un bisou ?

-William, s'il te plaît...

William regarda Charlie avec tendresse, mais elle sembla toujours anxieuse.

- D'accord, d'accord. Je vais partir, mais seulement après que tu m'aies donné un petit bisou.

-Bon d'accord, mais vite. Dis je en soupirant

Charlie se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de William,  mais ce léger baiser se transforma en un baiser profond.

William m'embrassa et je me laissa aller, sa main souleva ma jupe et il fit sortir son sexe de son pantalon. Ou nous étions,  personne ne nous voyait mais  ils pouvaient nous entendre.

- William ...

- chut.... Me dit-il en s'enfonçant tout doucement en moi . Mon corps qui ne l'avait pas eu depuis  mouilla  beaucoup plus de plaisir.

Il enchaîna ses mouvements de va et vient en moi, aussi féroce et rapide et moi je résistais à cette envie de crier .

Après quelques coup frénétique il jouit en moi et au même moment je lâcha échapper un cri d'extase qu'heureusement il couvrit avec sa bouche en m'embrassant.

- tu m'avais manqué dahlia...

- William on aurait pu nous attraper...

-  c'est bon , j'y vais dit en m'embrassant une dernière fois avant de se faufiler vers la sortie de derrière.

Je profita pour aller au toilette pour me nettoyer et quand je revins à ma table les dahlia y était.

- ou était tu ? Ça fait quelques minutes qu'on t'attend. Tu avais laissé ton téléphone ici dit-elle en ayant mon téléphone entre les mains

je pris rapidement mon téléphone et je lui dis que j'étais aux toilettes.

- tu as changé ton mot de passe? Me demande-t-elle je n'ai pas pu déverrouiller ton téléphone.
c'est quoi le nouveau mot de passe?

- je te le dirai après.. je ne vais pas le dire devant Sullivan ou Lucas sinon ça ne serait pas un mot de passe dis je sachant que je n'allais rien lui dire

- laisse lui un peu d'intimité chuchota Sullivan.

- allez tait toi dit-elle en boudant ce qui nous fimes rire.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant