chapitre 26

99 10 6
                                    

Je ne racontais à personne ce qui préoccupait mes pensées. J'étais inquiète de ce que j'avais probablement fait avec Lucas.

Mes souvenirs ne me revenaient pas, je ne me souvenais de rien malgré que les jours étaient passés. Je n'étais vraiment pas concentré durant les cours et je ne comprenais vraiment pas ce que le professeur disait.

Je rentrais chez moi un peu plus tôt quand je vis devant la porte de ma chambre d'étudiante Dahlia.

- Dahlia ? Dis je étonnée

Elle semblait gênée d'être là et me dit

- je voulais te parler , si bien-sûr tu es libre.

- oui entrons dis je en ouvrant la porte de ma chambre pour la faire entrer.

Elle resta près de la porte et observa ma chambre.

- c'est une petite chambre commenta t'elle.

- toute les chambres d'étudiants sont comme ça dis je. Tu veux t'asseoir ? Lui demandais-je en lui proposant ma chaise.

Elle s'assit et resta longtemps silencieuse me regardant .

- je suis désolée Dahlia dis je simplement. Tu me manques beaucoup

- toi aussi tu me manques Charlie. Je suis encore en colère c'est vrai mais ma meilleure amie me manque.

- crois moi dis je en prenant ses mains. Je ne voulais pas te blesser, je ne veux pas perdre ton amitié.

- on est bien plus que des amis nous étions des âmes sœurs, presque des sœurs.

- je suis désolée... Dis je j'espère que tu pourras me pardonner.

- tu aimes vraiment mon père ?

Je restais silencieuse de peur de dire n'importe quoi.

- tu ne peux pas le quitter ? Mon Amour à moi devrait te suffire. Ou bien tu veux l'amour de tout les O'Connor. Dit-elle

- je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi Dahlia mais c'est deux choses différentes et puis c'est difficile de se séparer de lui.

- j'imagine alors que je vais devoir m'y faire. Mais ne compte pas sur moi pour t'appeler belle mère.

Étonné qu'elle veuille bien me pardonner je l'embrassai la serrant fort dans mes bras.

- merci dahlia tu m'as manqué merci.

Elle me fit une bise au lèvres comme à son habitude et me dit.

- tu n'es pas très belle quand tu pleures, arrête de pleurer Charlie !

J'étais tellement heureuse de savoir que j'avais retrouvé ma meilleure amie. Savoir qu'elle m'en voulais me faisait dormir difficilement la nuit.

Mon téléphone sonna et je vis un message reçu d'un numéro inconnu et je vis des photos envoyées.

Quand je regarda , je vis des photos de Lucas et moi entrelacés nu sur le lit. Sur certaines photos il m'embrassait et me caressait. Sur d'autres photos il était clairement entre mes cuisses.

" Quitte William tout de suite ou je posterai ces photos, un nouveau scandale encore pour toi."xoxo :)

Mes mains lâchaient mon téléphone et je tremblais de panique , Dahlia a vu ma détresse et m'a demandé ce qui n'allait pas.

Vu que je n'avais pas de réponse à lui donner parce que j'étais figée de panique elle ramassa mon téléphone et regarda l'écran.

- Charlie... Dit-elle dégoûtée.
Tu as couché avec Lucas?

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant