chapitre 32

97 13 4
                                    

- j'ai besoin que ça s'arrête, j'ai besoin que tout s'arrête...

Des sifflements incessants raisonnaient dans ma tête. J'étais engourdi et j'avais l'impression d'être endormi depuis une éternité.

Je me réveille dans un brouillard d'angoisse et de confusion. La lumière blafarde de la chambre d'hôpital me fait cligner des yeux, et la douleur sourde dans mon crâne me rappelle brutalement l'accident. Mon corps est engourdi, chaque mouvement est une épreuve. Je tente de me souvenir, mais les morceaux du puzzle sont éparpillés, perdus dans un maelström de chaos.

Les murs blancs et froids de la chambre, les machines bourdonnantes, les aiguilles plantées dans mes bras, tout cela me semble irréel, comme un cauchemar dont je n'arrive pas à sortir. Mon cœur bat encore plus vite en pensant à ce qui a pu se passer. Mes pensées sont fragmentées. Les visages flous des médecins et des infirmières se mélangent à des bribes de souvenirs – le crissement des pneus, le choc assourdissant, puis le noir total.

Je tourne lentement la tête vers le côté, et là, je vois des bandages, des tubes, des moniteurs clignotants. Les murmures des visiteurs à la porte semblent lointains, et leurs voix m'atteignent comme à travers un épais brouillard. Quelqu'un a-t-il été blessé ? Et mon bébé ? Suis-je seule dans cette épreuve ?

Une infirmière entre et remarque mon réveil. Elle me sourit, mais son expression est empreinte de compassion. « Vous avez eu un accident grave, » dit-elle doucement. « Vous êtes en sécurité maintenant. »

Je veux poser mille questions, mais les mots restent coincés dans ma gorge. La peur et la confusion me paralysent. Les minutes s'étirent comme des heures, chaque seconde une épreuve de patience. Je suis plongé dans un océan d'incertitudes, me demandant combien de temps il me faudra pour recoller les morceaux de cette journée cauchemardesque.

- ah elle est réveillée ? Attendis je dire. Enfin!

Je vis Dahlia courir dans ma direction , l'inquiétude se lisant dans ses yeux.

- tu t'es enfin réveillé ! Comment te sens tu? Me demanda t'elle.tu te rappelle de quelques choses ?

- Dahlia s'il te plaît parle moins fort... J'ai mal à la tête .

- tu te rappelles de quelques choses ? Insista t-elle.

- non dis je simplement pour qu'elle arrête ses questions. Elle semblait soulagée de ma réponse et me dit

- tu es restée endormie pendant deux jours.tu nous as vraiment fait une frayeur.

- deux jours !!? demandais-je je étonné Comment ça se fait que tu sois là ?

- hummm... tâtonnant sur ses mots et elle me dit : ta mère est aussi là . Elle est allée prendre un café je vais lui faire signe que tu es  réveillé.  Me dit-elle en sortant rapidement de la chambre

Je caressais mon ventre inquiète pour mon bébé. J'espérais que rien ne lui soit arrivé. Il fallait que je retrouve l'infirmière qui s'était occupée de moi.

Je me levai le corps en douleur avec difficulté et débranchant tout ce qui était relié à moi. Je m'accrochais au mur pour avancer. Longeant le couloir espérant trouver rapidement cette infirmière ou quelqu'un qui pourrait répondre à ma question.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant