chapitre 43

128 13 8
                                    


J'étais à la terrasse assise avec Elliot profitant du soleil; On avait nagé cette matinée et maintenant je profitais pour bronzer.

William était rentré ce jour-là un peu plus tôt et était venu vers moi. Avant d'abattre sa colère sur moi encore une fois il avait regardé mon corps sans indiscrétion alors que je portais un bikini.

- nous devons sortir sans Elliot, apprête toi m'ordonnai William une fois repris de ses émotions.

- ou allons nous lui demandai je .

- je t'ai demandé de t'apprêter alors cesse de me poser des questions stupides, je t'attends dans la voiture d'ici trente minutes.

Il tourna son dos et s'en alla . Je décidai de l'ignorer que pouvait il bien faire? il n'avait qu'à ne pas me parler ainsi. Élodie s'occupait d'Elliot et j'allais dans ma chambre porter des vêtements pour changer le bikini que j'avais encore et je m'habillais au chaud.

Il vint me trouver assise sur le lit avec mon ordinateur entrain d'écrire un mail. Il ferma l'ordinateur en un mouvement brusque et cela me surpris

- je t'attends depuis un moment dans la voiture gronda-t-il

- si tu ne me dis pas où on va je ne viens pas avec toi. Déclarais-je

- tu crois que je suis la pour te proposer de venir ? Tu vas me suivre.

- toi vraiment fou moi le Camp.  Lui lançai n'en pouvant plus.

Il tira ma main avec force et me porta hors de la chambre où il me força à entrer dans la voiture. Je me débattais en colère contre lui . Mais il réussit à me maintenir et à attacher la ceinture de sécurité .

- maintenant tu te calmes ! Me dit-il

Il me porta dans un centre psychiatrique, j'imaginais donc que c'était pour voir Dahlia. quand je me rendis compte , ma colère s'intensifie .

- tu ne vas pas me faire ça William! tu ne vas pas me forcer à entrer la dis je. Arrête ! S'il te plaît arrête !.

- entrons dit-il d'un ton froid

On s'installa dans une salle de réception et quelques minutes après on fit venir Dahlia. Elle avait changé, elle était moins sur d'elle , elle me regardait à peine et mis un long moment avant de s'approcher de nous.

- viens Dahlia dit William d'une voix douce pour l'inciter à s'approcher avec moi il n'utilisait pas ce ton .

- bonjour Charlie dit-elle en me regardant comme si elle avait peur que je dise ou fasse quelque chose d'horrible.

Je restais silencieuse sans rien dire j'avais été forcé à venir ici donc je ne me sentais pas de faire conversation avec qui que ce soit.

- charlotte... Dit William comme pour me prévenir

- s'il te plaît fiche moi le Camp dis je sans regarder dans sa direction. Je ne voulais pas venir ici tu m'as forcé à venir j'y suis tu vas aussi me forcer à parler !?

En colère que je parle comme ça devant Dahlia il m'attrapa le bras avec force .

- charlotte attention au mot que tu utilises !

- papa s'il te plaît dit Dahlia intervenant. Il lâcha mon bras s'éloignant de moi pour aller rester prêt de la porte contenant ainsi sa colère

- ne l'enveux pas me dit-elle j'ai insisté longtemps depuis que je sais que tu es là. Je voulais te parler pour m'excuser

Je ne leva pas un regard vers elle ne voulant pas croiser son regard.

- je t'ai fait beaucoup de mal Charlie, ce que Lucas t'a fait, ce que tu as vécu j'ai participé aussi et je savais ce qu'il prévoyait avec Sullivan en réalité ...je m'en doutais mais je n'ai rien fait pour toi. Je voulais que mon père et toi vous vous séparer je t'aurais consoler et on serait rester nous deux.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant