- je veux rentrer dis je après énième tentative pour le faire parler. tu ne semble pas être prêt a vouloir me dire quoi que ce soit.
-tu peux partir mais Aujourd'hui seras la dernière chance que tu auras , je ne sais pas pourquoi je me permet d'aller avec toi aussi loin mais sache juste que les autres jours je saurais me controller.
-pourquoi tu as caché? je t'ai cru ! je me suis en aller à cause de ça !
- tout simplement parce que c'était une erreur ça n'aurait pas du avoir lieu. tu étais saoule et moi j'avais un peu bu mais cela n'excuse pas grand chose. j'aurais du me controler plus que ça mais quand tu as déposé tes lèvres sur les miennes je....il se coupa , respira un bon coup et me dit finalement je suis désolé.
je lui souris en m'asseyant et sur un ton plus léger je lui dis
-dit donc tu ne sais pas te controller quand je suis dans les parages , il me sourit en retour et me dit .
-vient par là
je m'approcha de lui et il me prit dans ses bras je savoura son odeur et il mit les mains dans mes cheveux.
-est ce que tu pourrais me faire l'amour ce soir... j'ai toujours rêvé de toi en moi depuis la dernière fois , de ton corps caressant le mien posé l'un sur l'autre.
il me regarda en souriant et me dit
- si c'est si gentiment demandé...laisse moi te montrer combien je te desire charlie.
Il me souleva avec supprise et me posa sur la table , un oh d'étonnement sorti de ma bouche et un peu anxieuse je lui dit
-williams....
- chut.. me dit il quand il s'abaissa a ma hauteur pour poser ses levres sur les miennes , il m'embrassa avec ferveur et je repondis aussi passionnémment que je pu . cela faisait longtemps que j'attendais ça , que je le désirais , que j'espérais qu'il voie en moi la femme sensuelle que je pouvais être .
il me fit me coucher sur le table jambe ecarté, lui entre elles prenant gracieusement place entre mes jambes, ses lèvres parcourant mon corps avec une lenteur exquise et revenant vers ma bouche pour me donner le baiser le plus enivrant.
C'était tellement bon avec lui je voulais plus ...
je laissa echapper un cri de frustration ce qui le fit rire- tu vas apprendre ce soir à être patiente charlotte , la patience me dit il en se baissant et se mettant a genoux se retrouvant proche de mon sexe, je respira profondemment impatiente , ma respiration saccadé par tant de plaisir . il posa sa main sur mes cuisses lentement il me caressa , ses mains s'hasardaient vers mes hanches et il retira mon sous vetements avec lenteur . ses mouvements lents me frustraient et je voulais tant qu'il me prenne.
il regarda ma chatte et me dis
-tu es belle...
sans attendre de réponse il posa sa langue experte sur mon sexe ce qui me fit crier de plaisir, ses coups de langues expert me coupaient le souffle , toute ces nouvelles ondes de plaisir me submergeaient bien trop rapidement que j'essaya de reculer mais il me retenu de ses mains et me força a accepter ce plaisir que je n'avait jamais ressenti , je ressenti une douce chaleur m'envahir petit a petit. ma respiration devenait haletante je ressentais la jouissance venir et en ce moment il retira sa langue de moi
Et me regarda le sourire étirant ses lèvres.
je le regarda avec étonnement et je lui dis
-tu..tu... begayante sans savoir ce que j'allais dire il se leva et vint m'embrasser je ressenti le gout saler de mon sexe, je voulu me retirer mais il me bloqua et m'embrassa plus ardemment .
VOUS LISEZ
My Secret Love.
Literatura FemininaDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...