chapitre 38

125 10 4
                                    

Une fois atterri et de retour dans mon pays natale je m'étais terré dans un silence et je n'avais plus parlé jusqu'à ce qu'on arrive chez William. Cette maison abrite tant de souvenir....je n'aurai jamais pensé que je vivrai dans cette maison avec lui et surtout pas avec un enfant qu'on aurait fait ensemble.

Il n'avait pas véritablement à me faire visiter sa maison parce que je connaissais tous les recoins de cette maison. On passa devant son bureau où la porte était restée entre ouverte et  nos regards se croisèrent furtivement. Ce bureau là avait abrité nos moments intimes les plus fou les plus intenses. Je m'étais même retrouver sous son bureau son sexe fourré dans ma bouche.

J'éloignais de moi cette pensée, cette charlotte la était jeune et naïve je n'avais que 22 ans à l'époque et même si la différence d'âge entre William et moi reste toujours la même, maintenant j'ai quatre ans de plus et j'ai un enfant qui compte sur moi donc je dois savoir m'imposer plus.

Je bordais Elliot qui s'était endormi sur le lit quand William entra avec le reste des bagages. Je fis un geste de la main pour qu'il fasse moins de bruit et il déposa ma valise aussi silencieusement qu'il pouvait. Il resta près de la porte nous observant Elliot et moi comme ci il nous ramenait finalement à la maison, à ses côtés.

Une fois Elliot totalement endormi je suis sorti de la chambre suivi de William. On allait avoir une discussion ce soir ça ne servait à rien de repousser.

On descendit les escaliers et allèrent s'asseoir sur le canapé au salon où il était face à moi.

- je pense qu'il est temps que nous ayons finalement cette discussion, les esprits se sont calmés.

- je t'écoute me dit William.

- ne me dit pas je t'écoute comme si j'étais en tort ici c'est une conversation pas une mise à mort

- qu'est ce que tu veux que je te dise charlotte ? Merci d'être partie ? Ou bien merci d'être revenue ?

- ça s'annonce bien cette discussion chuchotais-je.

Il me lança un mauvais regard et me dit

- tu as mis fin à notre relation sans même prendre en considération mon avis, tu m'as dit que tu avais perdu l'enfant charlotte. Tu ne comptais visiblement jamais me l'annoncer.

- pourquoi prends tu seulement en considération ta souffrance William moi aussi j'ai souffert !

- je sais ! Lança t'il

- non visiblement pas! j'ai été violée ! Droguée ! Tu le sais,   sans parler des magouilles de TA fille et de SES amis , les insultes de ma mère à cause de toi et dans tout ça tu n'as été d'aucun soutien pour moi au contraire ! Tu as dit que l'enfant n'était pas le tient tu as douté de ma sincérité.

- je ne pouvais pas imaginer que Dahlia avait ses intentions vis-à-vis de toi! Et j'avais vu des photos de toi en train de faire l'amour avec un autre , toutes les preuves étaient contre toi. Si ça avait été moi tu aurais cru ce que tu voyais.

-William dis-je d'un ton lasse. Je ne veux pas revivre toute cette souffrance une deuxième fois, tu n'as pas su me protéger quand j'étais seule maintenant qu'il y a aussi Elliot en compte je pense que tu en seras encore moins capable de nous protéger laisse nous partir tant qu'il en est encore temps.

Mes mots le blessèrent au plus haut point il resta silencieux un bon moment avant de dire.

- je veux que mon enfant grandisse près de moi, je veux l'élever dans un cadre familial normal avec un père et une mère charlotte. Je suis conscient que tu as beaucoup souffert je ne le nie pas, mais Elliot est notre deuxième chance de bien faire les choses donne à Elliot la chance de vivre dans un cadre familial normal. Donne nous une deuxième chance Charlie. Je t'ai attendu pendant trop longtemps...

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant