J'allais retrouver ma mère qui se plaignait qu'on ne passait pas assez de temps ensemble.
- tu sais mama je me préparais pour mon concours qui s'est d'ailleurs bien passé. Lui dis je
- oui mais quand même je suis ta mère quand tu n'es pas à la bibliothèque tu es sois avec ton petit ami, soit avec dahlia.
Je tiquais sur le mot petit ami, c'est vrai que Lucas et moi sommes proches et que nous avons une relation ambigu que William désapprouverait certainement mais nous ne sommes pas ensemble. Je passe juste de bon moment avec lui et rien d'autre.
-et bientôt tu t'en vas à l'université, on ne se verra plus jamais.
- maman dis je en riant mon université est à deux heures de route de la maison. C'est comme marché pour aller au supermarché, tu ne remarqueras même pas mon absence que je serai déjà de retour les weekend et pendant les congés.
- oui mais...
Je lui fis un bisou pour fermer sa bouche et je montais en courant les escaliers parceque je savais que son discours était pour que je reste à la maison et que je ne prenne pas de chambre d'étudiant.
- à ce soir maman dis je en disparaissant au premier étage où Je ferma la porte derrière moi et je pris mon téléphone.
je vis un message de William C'était écrit "rappelle moi"Je su que la scène de cet après midi ne l'avais pas du tout plus et que j'allais me faire remonter les bretelles.
Je lança l'appel...
- bonsoir bébé. Me dit-il
-salut will , ça va ? Tu es encore au boulot ?
- oui me dit il je l'entendais taper sur un clavier.
-Tu m'as demandé de t'appeler qu'est ce qu'il y a ?
- je préfère en parler en face . Tu réussi à te libérer à 20 heures ? nous allons dîner dans un restaurant et Je viendrai te chercher
- oui je suis libre, mais je viendrai en taxi je ne veux pas que ma mère te voit .
Il resta silencieux un moment et puis il dit finalement d'un ton autoritaire
- on en parlera de ça aussi quand je viendrai te chercher.
- William...
- A ce soir bébé. Me dit-il avant de raccrocher
Coucher avec will me faisait parfois oublier que c'était un homme plus âgé que moi pas par manque d'expertise au contraire ! mais parce que nos mentalités se complètent et ne font qu'un au lit mais une fois en dehors son autorité et l'emprise qu'il peut avoir sur moi me ramène à la réalité.
Le soir je me fis Belle pour aller rejoindre William, ma mère désapprouva de me voir sortir encore une énième fois mais comme à mon habitude je lui dis que c'était une sortie entre copines.
- tu es bien trop jolie aujourd'hui. Me dit-elle en dévisageant mon maquillage.
- merci je t'ai ressemblé lui dis je .
- non ne me flatte pas tu as ressemblé à ton père et c'était un très bel homme malgré tout Mais ce maquillage ne te rend pas justice il te vieillit on dirait que tu as bientôt la trentaine et pourquoi tu as mis un pantalon tailleur ?
- maman.... Dis je en râlant tout en me dirigeant vers la sortie. Au-revoir bisous.
Ces remarques qui se voulaient négatives me rendait heureuse, vu que j'allais sortir avec William je voulais paraître plus femme a ses yeux d'où cette accoutrement et ce maquillage. Mes robes de jeune demoiselle n'allaient pas faire l'affaire
VOUS LISEZ
My Secret Love.
Literatura FemininaDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...