- j'aurais dû être là , j'aurais dû te croire.comment tout celà a pu arriver ! Me dit William à genoux- William je veux que tu m'écoutes bien . S'il te plaît dis-je d'un ton froid,je veux que tu sortes définitivement de ma vie,toute cette souffrance est due au fait que je t'aimais désespérément et toi tu n'as pas su te battre pour moi. Tu ne m'as jamais cru.
- Charlie je...
- stop s'il te plaît, j'ai été violée William violée!!, j'ai été drogué, on a failli me tuer moi et mon enfant et malheureusement il ont réussi dit-je en pleurant je suis vide je n'ai plus rien à te donner continue à vivre ta vie avec ta famille.
- Charlie...
- l'enfant était le tien tu as vu les résultats ? C'était notre bébé.Mais il n'est plus là... Je te souhaite d'être heureux William, et je me souhaite surtout de ne t'avoir jamais rencontré et si même dans une autre vie on se rencontre s'il te plaît passe ton chemin. T'aimer a été ma plus grande malédiction.
Il se leva choqué par mes paroles, il avait perdu la seule possibilité d'être père,il avait perdu charlotte,moi et son bébé, et je ne pouvais pas compatir à sa douleur.
Eloma m'avait retrouvée en train de courir sur la route. La pluie mouillant mon corps,elle avait klaxonner plusieurs fois mais j'avais eu peur que ce soit Lucas alors je ne me suis pas arrêté. C'est seulement quand elle cria dans ma direction que je me rendis compte que c'était elle.
- monte ! Monte Charlie !
Je monta dans sa voiture et elle démarra aussi rapidement. Je me suis tourné pour voir si Lucas me suivait toujours mais je ne le voyais plus il avait disparu.
- c'est Lucas je sais ! Me dit-elle paniquée je suis allée dans son appartement parce qu'on te cherche depuis longtemps et j'ai vu tout , il te suis depuis longtemps. Il a un problème Charlie
Elle me regardait paniqué alors que je tremblais de froid à ses côtés.
- j'ai... froid...Eloma .
- tu saignes Charlie me dit-elle en regardant mes jambes. Tu saignes !
Elle me conduisit à l'hôpital et on me prit en charge aussi rapidement que possible.
- elle est enceinte criait Eloma,, elle saigne et elle est enceinte !!!
Je fus prise d'une longue fatigue et je me laissais partir
- Charlie!!! Charlie!! Réveille toi Charlotte !
- Mademoiselle poussez vous et laissez nous faire.
Les médecins et infirmiers vint me prendre en charge mais j'étais déjà parti.
Quand je me suis réveillée, je vis Eloma pleurer auprès de moi. Elle ne pleurait jamais c'était elle la plus forte
- oh mon dieu tu t'es réveillé ! Oh mon dieu merci merci merci.
Je voulais lui dire que j'allais bien mais je n'arrivais pas à articuler j'étais encore fatiguée.
- j'ai appelé Matteo, William et lui arrivent sous peu. Ne t'inquiètes pas.
Je secouais la tête en faisant non de la tête.
La porte s'ouvrit, Matteo et William entrèrent paniqué.Je finis par trouver la force de regarder William dans les yeux et je lui parlais.
Lui et moi c'était fini et ça n'aurait jamais dû.
Eloma entra dans ma chambre et elle me regardait désolée.
- tu ne peux plus rester ici charlie.tu dois partir, loin de tout, loin de Lucas Loin de dahlia loin de tout. Sullivan a été arrêté, Lucas est porté disparu, on soupçonne ses parents de le cacher et Dahlia est entrée en dépression William était obligé de la mettre dans un centre psychiatrique de peur qu'elle ne se fasse du mal.
Tu ne peux pas rester dans les environs si Lucas est encore libre que pourrait il te faire cette fois ?En larmes je lui répondis
- je n'ai nulle part où aller, je n'ai pas assez d'argent pour me permettre un nouveau départ je ne peux pas. Il me tuera seulement quand il me retrouvera je suis fatiguée Eloma.
- je peux t'aider, j'ai mon cousin qui vit au Cameroun. Il pourra t'aider, il a assez d'argent et de pouvoir pour pouvoir te cacher personne ne te retrouvera.
- Eloma...
- laisse moi t'aider, tu es comme la petite sœur que je n'ai jamais eu laisse moi t'aider. Dit oui et demain tu seras loin de tout ces problèmes.
- personne ne me retrouveras la bas... Pensais je.
- personne...je tiendrai le secret, même à Matteo je ne dirais pas. Majid, mon cousin est quelqu'un de bon il t'aidera si je le demande.
- et si...
- non il n'est pas de ce genre de personne et il est déjà engagé à une femme. Il ne te fera aucun mal au contraire il te verra comme il me voit sa petite sœur.
- Merci dis- je simplement.
Elle me prit dans ses bras et on pleurait ensemble. Le titre de ma vie aurait été les malheurs de Charlotte parce que je n'ai jamais cessé de souffrir depuis que j'ai rencontré William, mon plus grand regret.
Le jour qui suivit je m'en allait, en secret sans prévenir personne.ni ma mère , ni William seule Eloma qui m'avait aidé restait sous la confidence. Je m'en alla Gardant le plus gros secret pour moi tout seule, j'allais m'éloigner de tout le monde, du seul homme que j'ai jamais aimé de toute ma vie .
j'allais garder en moi et près de moi notre secret ,mon bébé qui s'était battu pour vivre aussi fort qu'il pouvait et j'allais l'éduquer seule et en secret avec tout l'amour que les gens que j'avais laissé derrière moi n'avait su me donner...
Fin
Du tome 1.
Salut les rebelles, voilà la fin du tome un de ce roman qui selon moi mérite une suite pour mieux développer et comprendre l'histoire de chaque personnage. Je vous ai inséré le personnage principal du prochain roman que je publierai "Majid" après avoir fini my secret love . N'hésitez pas à enregistrer son histoire dès que je publierai . Le titre c'est : "LA RUSSE" . Bisous 💋
J'attends vos avis sur l'histoire en commentaire merci d'avoir lu et d'être toujours présent. On va faire une pause et je reviendrai très bientôt avec le tome 2 de my secret love: l'enfant caché du milliardaire.
Bisous 💋
Alors Lucas ? Vous
Y aviez pensez?
VOUS LISEZ
My Secret Love.
ChickLitDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...