je sorti de sa voiture sans attendre mon reste et je courue en direction de ma maison aussi dramatiquement qu'une fille de mon âge pouvait le faire. à cette heure ci ma mère devrait être déjà au travail cela m'épargne de devoir m'expliquer.
j'entra dans ma chambre et une fois couché je jeta la couverture sur ma tête . il m'avait mit dans son lit et n'avait même pas essayer de me retenir le matin venu.peut-être je n'en vallait pas la peine...
les larmes chaudes remplit mes yeux et je ne pu me retenir de pleurer.
Pourquoi mon coeur a si mal?
le sommeil me prit et je me laissa aller dans les bras de morphée reconnaissante de ne plus ressentir cette douleur .
cela fait une semaine déjà que je suis rester terrée à la maison j'ai prétexté une indigestion pour qu'on me foute la paix et qu'on me laisse mariner mes emotions.
je crois que ma mère ne l'a pas bien compris parce-que tout le temps elle est dans mes pieds et s'inquiète.
je sorti de ma chambre pour prendre une bouteille d'eau quand j'entendis ma mère au téléphone parler.
- oui c'est vrai qu'elle ne se sent pas vraiment bien Dahlia ... elle n'est pas sortie de la journée de sa chambre et ne veux voir personne
-.....
- non je pense qu'elle est en pleine dépression amoureuse dit ma mère après avoir écouter la personne qui était au bout du fil.
pourquoi parlait elle de moi à Dahlia et c'etait quoi cette histoire de dépression amoureuse ? je suis juste triste cela ne sers a rien de mettre des grands mots sur les pauvres emotions que je ressent.
- moi aussi je crois que son petit ami americain la quitée... dit ma mère triste
cela m'amusa et je pouffa de rire et je me fis entendre , je sortis de ma cachette et je dis en riant
- petit ami americain ? vraiment maman? Dahlia? je vous ai pourtant dis que je n'avais pas eu de relation en Amérique ... je suis bien trop jeune pour ça dis je en essuyant mes larmes de rires .
-bien c'est bien de te voir sourir , comme tu dis rien ne presse tu rencontrera un jeune garcon et il t'epousera tu auras beaucoup d'enfant et tu vivras une vie belle ma fille me dit elle touchant mon épaule. mais sache que je suis la si tu as besoin de parler .
- d'accord mama dis je triste de ne pas pouvoir partager le plus beau moment de ma vie et a la fois la plus horrible semaine que j'ai jamais vecu.
- d'accord me dit elle doutante , elle tappa sur ses mains comme a son habitude et retrouva sa jovialité et me dis
-Bien! prepare toi Dahlia vient te chercher , elle sera surement avec son copain vous irez au cinema . tu sais il y'a ce film que vous aimez qui est sorti made for you? c'est ça? dit elle avec son accent ce qui me fit rire
-non mama MADE FOR YOU repetai je correctement .
-oorhh c'est la meme chose allez va t'apprêter me dit elle en me retournant, me dirigeant vers les escaliers
- je ne peux pas refuser? demandais je en montant les escaliers de force
- non tu y vas! cria t'elle pour se faire entendre.
je soupira et je monta me reconstruire une face .
une fois prête je reçu le message de Dahlia me disant de descendre et j'allais saluer ma mère qui me dit que j'étais belle et me laissa sortir seulement après un gros bisou.
-a plutard maman dis je en sortant
je monta dans la voiture et je salua sulivan et dahlia
- ça va me demanda sulivan
VOUS LISEZ
My Secret Love.
ChickLitDepuis toujours , je suis amoureuse en secret d'un homme mais il me regarde à peine. Il est inaccessible, littéralement inaccessible . Mais un jour il pose son regard sur moi et ce jour là je compris que nos années de différence ne pourrais m'emp...