Chapitre 7

447 30 0
                                    

quand nous arrivons la salle me parut tellement grand et illuminés que je ne pu cacher mon excitation. il sourit et me pris la main et me dit vient 

- je crois que taylor fait à peu près la même taille que toi , il a de petit pieds me dit il de connivence comme si je savait de qui il s'agissait 

tiens me dit il en me tendant une paire de chaussure . 

je la pris et la mise avec excitation et il m'amena sur la glace 

-tu sais tenir debout n'est ce pas ? 

- oui dis je avec entrain pour plus tard tomber deux pas après . 

on riait de ma maladresse, et je lui dit 

- a vrai dire la dernière fois que je suis monté sur la glace j'avais 8 ans . 

-quel age as tu ? me demanda til en venant m'aider a me relever 

- on ne demande pas son âge a une demoiselle.

- c'est la phrase typique des vielles.me dit-il en riant

- eh je ne te permets pas!

- et qu'est ce que ça te fait de vieillir madame ?

- mademoiselle le rectifiais je ,  je suis très jeune dis je et toi quel âge as tu ?

- j'ai eu 22 ans il quelques jours me dit il en me regardant comme si j'étais un bien précieux

l'ironie dans cette histoire est que pour quelqu'un je suis bien trop jeune pour lui , pour qu'il pense pouvoir allez loin avec moi et pour un autre je suis assez grande pour ne pas dire juste pour une personne.
Je sortis de mes pensées quand Lucas répéta mon nom . 

- tu vas bien ? me demanda t-il presque inquiet 

- oui dis je fais moi voir tes talents de patinages lui demandais je 

- non j'ai arrête ça depuis je fais du hockey maintenant.

il s'éloigna de moi et me montra son agilité , son adresse sur la glace . il était tellement rapide .

-wow!! criais je en sa direction en tapant des mains.  c'était très beau ce que tu viens de faire tu es tellement .. wow dis je en perdant mes mots devant tant de talent. 

il vint vers moi en glissant 

- pour dire vrai je le dois à mes 10 ans de patinage , je n'ai que commencer le hockey qu'il y'a deux ans 

- la glace c'est vraiment ton élément lui dis je conquise. allez montre moi de quoi tu es capable sur le patinage artistique .

- bien mais je le ferais avec toi ... devant mon regard effrayer il me dit au pire tu auras juste une côte cassée . 

je mis du temps à comprendre qu'il plaisantait ,quand je le vis se moquer de mon regard inquiet , je lui donna une tape pour montrer mon mécontentement .

- eh tu n'as le droit de jouer avec mon coeur fragile lui dis je en tenant ma main au près de ma poitrine .

- jamais me dit il en souriant 

je le regarda avec tendresse, il est tellement tout ce qu'il me faut pour oublier williams , il est tellement cet air fraiche donc j'ai besoin .

- toujours prête à essayer me demanda t-il , je fis un oui de la tête peu certaine et il prit mes mains et les mirent autour de son cou ses doigts caressa tout le long mes bras et ils vint se poser au creux de  mes hanches . il fit un tour avec moi qui parut pour moi durer une Éternité , mes cris d'excitation remplissait la salle , je ne m'était jamais autant amusé.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant