Chapitre 1

803 51 1
                                    

cela fait deux ans que j'ai quitté l'Australie pour continuer mes études universitaires en Amérique , derrière moi j'ai laissé ma mère divorcée depuis dix ans de mon père avec qui je vivais en Amérique .
Et ma meilleure amie Dahlia avec qui on ne s'est plus vu il y'a de celà deux ans ,depuis mon départ.

je devais m'éloigner d'elle et surtout de son entourage, en particulier d'une personne.

malheureusement ces derniers mois mon père à souffert de cirrhose dû à sa consommation excessive d'alcool , de cigarettes, de drogue...tout ce qui soit nocif pour la santé en general. ça a été une période difficile pour moi mais maintenant c'est fini il est mort ,ne souffrira plus et ne fera plus souffrir personne , vit sainement maintenant...enfin j'espère, je ne crois pas qu'il ira au paradis vu tout ce qu'il a fait comme dégâts avant sa mort. enfin .. si le paradis et l'enfer existe.

j'ai broyé du noir en Amérique où je pensais que j'allais changer d'air, me faire de nouveaux amis, oublier mon passé ,aller de l'avant mais plus je m'éloignais de lui plus cette obsession me hantais.

Aujourd'hui je pose définitivement mes bagages chez moi retour à la case départ , de loin je vois ma mère et ma meilleure amie balancer les bras en ma direction , devant leurs sourires la chaleur et le bonheur rempli mon coeur. je lâche mes bagages et je cours vers eux sautant dans les bras de ma mère et me liberant rapidement pour aller serrer ma meilleur amie Dahlia. nous deux ne voulons pas nous lâcher les larmes coulant de nos yeux , parce-que tant de bonheur nous assaillent.

- les filles ça suffit arrêtez de pleurer , nous ne sommes pas à un deuil mais plutôt à des retrouvailles alors souriez, riez putain!

Dahlia et moi toujours entrelacées éclatont de rire devant la mine excitée de ma mère sans prêter attention aux passagers qui sillonnent devant nous en lançant des regards étranges.

- allons y dis ma mère en ramassant ma valise rose et Dahlia tenant ma petite valise grise et moi libre de flâner comme je veux avec mon petit sac à main.

-j'ai tellement de chose à te raconter charlie , me dit ma meilleur amie en me prenant la main et me dirigeant vers la voiture. Sullivan est au courant de ton retour il viendra te rendre visite me dit t'elle en parlant de son petit ami.

je lui souris et je demanda à ma mere qui était à mes cotés

-maman!! quelle banque as tu braqué pour payer cette voiture ? dis je en rigolant

- charlotte ! me reprimanda ma mere comme si j'avais 10 ans, un peu de retenue .

eh bien.. deux ans après les choses n'avaient definitivement pas changés remarquais je

- c'est une des voitures de mon père charlie, il nous l'a preté pour venir te récupérer me dit Dahlia en ouvrant la portière pour que j'y entre .

- monsieur O'Connor ? demandais je alors que mon coeur commençais à battre rapidement à l'entente de son nom.

-oui mon père me dit Dahlia sans prêter attention en déverrouillant son téléphone pour lire ses messages.

je regarda ma mère pour en savoir plus

- d'ailleurs tu lui diras merci de toi même il vient parfois me rendre visite me dit-elle en gloussant

-maman à quel point tu es amie avec le père de Dahlia ?

elle rit et me dit mêle toi de tes petites affaires Mademoiselle en tournant pour prendre l'autoroute et sortir de l'aéroport. sachant que je n'allais rien recevoir de plus je me retourna vers Dahlia les sourcils levés .

- il n'y a rien entre eux mais je crois que ta mère serait bien pour....

- non.... dis je etonné et ton père aussi? lui demandais je en attendant désespérément une négation.

-non mon père c'est à se demander si il ne veut pas me faire croire qu'il est gay, il ne me présente jamais ses conquêtes et je peux t'assurer que je sais qu'elles sont nombreuses. La presse à en parle tout le temps.

- les filles arrêter de chuchoter parce-que je vous entends parfaitement dit ma mère

elles éclatèrent de rire et moi je suivis juste pour la forme à vrai dire je n'avais vraiment pas envie de rire , au contraire!

Monsieur O'Connor n'est pas réellement le père de Dahlia mais son oncle, le frère de sa mère . après la mort de ses parents dans un accident de voiture, elle a été prise en charge par lui alors qu'elle n'avait que 9 ans et depuis ce jour là, il est sa seule figure paternelle.

Depuis petite j'ai craqué sur monsieur O'Connor quand j'avais eu onze ans je lui avais demander s'il voulait être mon amoureux et il m'avait répondu que j'étais bien trop petite pour qu'il soit mon amoureux parcequ'il était plus grand que moi de dix huit ans.

je lui avais alors demander quand je pourrais être son amoureuse il m'avait sourit et m'avait répondu: ''tu devrais grandir haut comme ça'' en levant la main sa main vers le plafond.

-mais je ne vais jamais grandir comme ça avais je dis toute triste

- bien-sûr, si tu manges des brocolis .

ma mère était venu m'éloigner me disant d'arrêter d'embêter le gentil Monsieur.

Quand j'eus 18 ans , j'allais à une fete accompagnée de Dahlia, notre première fête , c'était sensé être notre découverte de l'année..une belle expérience mais ça vira rapidement au cauchemar. On y était pas préparé.
on avait tellement bu qu'on arrivait plus a tenir debout. moi tolérant miraculeusement plus à l'alcool que Dahlia, je pris son téléphone et j'appella son père à la Rescousse , il était hors de question que mes parents soient au courant de mon comportement .

Mieux le père de Dahlia, il était plus tolérant.

il n'a pas tarder à venir nous chercher. dans son regard se voyait de la colère mais il ne l'exprima pas avec des mots. C'était mieux son silence que les cris de ma mère .

derrière moi Dahlia dormait et je ne cessais de parler tellement j'étais saoule.
L'alcool savait me rendre loquace.

il nous ramena chez lui et me demanda d'attendre au salon voyant que je peinais à monter les escaliers, ma tête tournais je n'arrivais même pas à faire deux pas sans tomber. il porta Dahlia et la mis dans sa chambre.

je m'étais déjà avachis sur le canapé quand il vint vers moi. Il me porta et je lâcha échapper un pet ce qui me fit rire . Il ne commenta pas montant les escaliers avec moi pour me mettre dans une chambre .

- je vous aime Monsieur O'Connor

il rit et ne prêtant pas attention à ce que je disais et m'aména dans une des chambres des invités pour m'y deposer.

je le retins quand il me déposa doucement sur le lit nos visage étaient trop proche pour que je resiste alors je l'embrassa. Au début, il parut surpris et ne bougea pas comme si il se bagarrait avec ses démons intérieurs.

puis me surprenant il m'embrassa en retour ses mains se ballada sur mon corps ,sur mes fesses, mes seins et j'étais tellement fière d'être désiré par un homme comme lui.
ses doigts abile se faufila sous la jupe et me procura du plaisir , je me laissais aller à la découverte de ces nouveaux plaisirs. c'était la première fois pour moi de jouir , et surtout par la main d'un homme. Seule j'essayai mais je n'y arrivais jamais, c'était donc ça le bonheur ?

Tous les chantres dit a l'église sur la virginité s'évaporaient de ma pensée, a quoi bon c'était juste une membrane qui était destiné à être perforée.

Pourquoi attendre tard quand on peut le faire tôt ?

j'avais juste envie de découvrir ce monde là avec cette homme si beau que je désirais secrètement depuis toujours...

Mais le sommeil me pris et je le vis avant de m'assoupir me regarder m'endormir alors. je me laissa aller dans les bras de morphé.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant