chapitre 11

574 32 11
                                    

William est arrivé une trentaine de minutes après et il m'a trouvé toute  paniqué et inquiète. je lui ai expliqué la situation rapidement ne cessant pas de trembler , de m'inquiéter.
je lui expliqua que ma mère n'était pas présente et qu'elle était en voyage pour une semaine donc je ne savais pas quoi faire .
J'avais essayé d'appeler Lucas mais il n'était pas disponible donc finalement je l'avais appelé lui. il me dit qu'il n'y avait pas de problème qu'il était toujours disponible pour moi et qu'il fallait absolument que l'on résolve ce problème.

Ensemble on reçu le fameux Donovan il ne nous expliqua pas en détail la situation et s'en alla avec Allan une fois que je me rassura qu'il était une personne de bonne intention.

  il eût une petite discussion avec William mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'ils se disaient. quand William revint vers moi il me dit

-tu ne devrais pas rester ici seul tu semble inquiète.

-bien sûr que je suis inquiète lui répondis je.
Je viens de voir une femme se faire kidnappée et je n'ai pu rien faire, bien sûr que je me sens mal.

-viens avec moi, viens chez moi le temps que tout cela passe le temps que ta mère revienne.

- je ne peux pas dis je inquiète. je ne peux pas laisser... je ne peux pas.  dis je simplement.

-écoute je ne vais pas insister longtemps. je ne peux pas te laisser ici seul tu comprends? soit tu appelles ton petit ami soit je te porte de force.

-en quoi est-ce que mon bien-être te concerne tout à coup?

- Charlie..  me dit-il de sa voix froide me prevenant de ne pas exagérer avec mes paroles.

Je décidais de rester calme si je l'avais fait venir ce n'était pas pour qu'on parle de notre situation amoureuse même si elle n'existait pas en soit. Je lui dis simplement que j'avais essayé d'appeler Lucas en premier mais qu'il n'était pas rejoignable et que finalement j'avais opté pour lui. L'expliquant clairement qu'il était le choix second.

- alors viens chez moi me dit simplement.

- et Dahlia ? lui demandais je

- elle passe la soirée chez Sullivan et si tu veux que je l'appelle je le ferai, si cela te rassure.

-non ... je ne veux pas l'inquiéter on se verra demain.

Il me demanda de faire mon sac d'habits pour rester chez lui et je lui dis que je ne compterai pas rester longtemps juste cette soirée il me dit non m'imposant de rester chez lui jusqu'à ce que ma mère revienne j'étais tellement fatigué que je ne voulais pas m'opposer je ne voulais pas discuter que j'ai automatiquement pris mon sac et je suis sortis avec lui. il resta près de moi comme si j'allais tomber comme si j'étais fragile et m'ouvrit la porte j'entra dans la voiture.

Quand nous arrivâmes je ressentais une pression sur moi. Cette histoire m'avait touché bien plus que je ne le pensais. Je ne me laissais pas pleurer parceque j'avais l'impression que je ne méritais pas de pleurer pour cette histoire, ce n'était pas mon histoire. Mais celle d'une autre.

Mais je me sentais tellement triste pour elle.

- tu veux quelques choses à boire ou à manger ? Me demanda Williams une fois chez lui

- non je vais juste aller dormir lui dis je .

Il me retiens et me pris dans ses bras , me rassurant et me disant que ce n'était pas de ma faute que je n'aurai pu rien faire .

Les yeux rouges je secoua la tête sans rien dire me dépêchant de m'éloigner pour m'en aller dans ma chambre.

Il fronça les sourcils quand je m'éloigna de lui et me dis.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant