chapitre 24

116 12 6
                                    

William est venu me chercher un vendredi soir après les cours. Il me demanda au préalable de venir avec quelques affaires vu qu'on allait passer le weekend ensemble.

- ou vas t-on ? Lui demandais je

- à la maison. Me dit-il

Étonné je lui répondis

- pourquoi tu m'as fait prendre des affaires alors ? Il y a déjà mes affaires chez toi.

Il tournait légèrement sa tête vers moi et me dit.

- nous allons chez moi Charlie.

Je le regardai perplexe il avait prévu de me mettre dans les problèmes ce soir.

- tu sais que Dahlia est à la maison et me verrai sûrement rentrée et saura que je suis avec toi. Non c'est bien trop risqué, arrête toi!

- tu es triste et c'est en partie de ma faute. Je veux arranger cette situation, Dahlia c'est ma fille et ta meilleure amie je veux vous voir comme avant.

- cette histoire va mal se terminer, je vais me faire insulter lui dis je. Je serai chanceuse si personne ne me frappe.

- ne dit pas ça je connais ma fille tout ira bien.

- si ça tourne mal je mettrai la faute sur toi.

- tu préfères que cette situation reste inchangée ?

- je préfère leur laisser un peu plus de temps.dis je simplement

- on va y aller me dit-il simplement

Et je restais silencieuse durant tout le trajet. je savais que je ne serais pas la bienvenue.

Quand on arriva chez lui , je vis que ma mère et Dahlia y étaient déjà . Elle se parlait et souriait ensemble comme mère et fille.
Je regardais William dépité et il m'encouragea d'un sourire à avancée.

- bonsoir mesdames ! Dit-il pour se faire remarquer.

Elles se tournèrent et me regardèrent étrangement. Je tenais la main de William comme si j'avais peur d'être mangé par des Louves.

- bonsoir dis je dans ma gorge.

Il se dirigea vers dahlia et lui fit un câlin et il salua amicalement ma mère.

- je suis contente que vous ayez pu vous libérer. J'ai organisé ce petit dîner pour qu'on puisse savourer la présence d'une famille réunie.

- je suis effectivement contente que vous m'ayez contacter. Dit ma mère

- pouvons-nous parler ensemble dit-il un moment en s'éloignant de nous avec ma mère.

Je restais seule avec Dahlia au salon, Surplace et gênée .

- je suis désolée Dahlia dis je finalement pour rompre le silence.

- tu ne l'es pas sinon tu n'aurais pas le courage de te présenter chez moi de cette manière.

- je ne voulais pas mais William a...

Elle me coupa et me dit

- je ne veux pas t'attendre appeler mon père par son nom. Déjà que je m'imagine difficile toi et lui donc arrête!

- j'aurais dû te dire mais je ne savais pas comment. Je suis désolée Dahlia j'avais peur de te perdre et je ne voulais pas te perdre. Je ne veux toujours pas te perdre tu sais que je t'aime Dahlia

- si tu m'aimais comme je t'aime tu ne regarderai personne d'autre que moi!

Je tiquais sur ces mots mais je ne m'attardais pas longtemps.

My Secret Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant