Bonus 1

18K 1.2K 271
                                    

PDV Ana

– Malek, attention ! Il est encore petit ! m'exclamais-je.

Malek arrêtait enfin de faire voler notre fils dans les airs pour le caler dans ses bras. Je levais les yeux, puis m'approchais d'eux.

– Ce n'est plus un bébé Ana. Il a 1 an et quelques mois. C'est un grand garçon maintenant.

– Non pas encore. Il est encore petit pour moi, soupirais-je devant son sourire malicieux.

Malek penchait sa tête pour m'embrasser et en même temps j'en profitais pour récupérer notre fils. Ses jolis yeux verts croisaient les miens et il n'en fallait plus pour que je fonde devant sa bouille. Je caressais ses cheveux châtains, embrassant ensuite ses petites joues rebondies.

– Dire qu'il aura bientôt deux ans... Ça grandit vraiment trop vite, me lamentais-je.

Malek glissait son bras autour de ma taille pour ensuite poser sa tête contre la mienne.

– C'est vrai. Et je trouve d'ailleurs que c'est une bonne raison pour commencer à travailler sur le sujet du bébé numéro deux, me murmura-t-il.

Je secouais la tête, un sourire accroché aux lèvres. Même si cette première grossesse avait été difficile, Malek et moi souhaitions tout de même avoir un second enfant. Nous avions envie d'agrandir notre famille et je sais bien que cela ne saurait tarder...

Malek et moi échangions un regard complice, avant qu'il ne reprenne la parole :

– Oh mais qui voilà au loin. Je crois que ton amoureuse est arrivée, mon fils...

Je tournais ma tête pour apercevoir Sienna et Sayid s'approcher. Bien entendu ils étaient accompagnés de leur petite princesse Assia, qui s'amusait à courir vers nous. Je posais notre fils sur l'herbe, pendant que Malek lui donnait une rose dans les mains.

– Tiens Alek. Les femmes adorent les choses romantiques, dit-il en le poussant gentiment.

Notre fils se mettait à trottiner jusqu'à Assia, ne tardant pas à lui faire un gros câlin. Sienna, Malek et moi ne pouvions nous empêcher de fondre devant cette scène qui se répétait au moins dix fois par jour.

Hélas il restait une personne qui n'était pas si ravie que cela...

Sayid s'avançait jusqu'à sa fille pour ensuite lancer un regard en coin vers Alek. Celui-ci donnait la rose à Assia qui s'empressait de le remercier par son brillant sourire.

– Assia préfère les tulipes, déclara soudainement Sayid alors que sa femme venait lui taper l'épaule.

– Arrête un peu, râla-t-elle en s'abaissant devant mon fils. Merci beaucoup pour le cadeau Alek. Tu gagnes beaucoup de points auprès d'Assia et auprès de moi aussi.

Un grand sourire apparaissait sur les lèvres d'Alek et je pense que malgré son jeune âge, il comprenait très bien les enjeux. Après tout il était avancé sur les autres enfants et était considéré comme précoce.

– Il est amoureux d'elle. C'est clair, me murmura Malek contre moi.

Je rigolais pendant que Sienna et Sayid finissaient de s'approcher de nous avec les enfants. Je portais Assia dans mes bras, habituée à ses petits câlins. Je la reposais ensuite pour qu'elle aille jouer avec Alek.

– Alors Sayid ? Tu es prêt à ce que nous devenions prochainement une famille ? rigola Malek.

– Ma fille n'est pas intéressée par les garçons plus jeunes qu'elle, grommela-t-il pendant que Sienna lui entourait le bras.

Le bal d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant