Chapitre 20

19.3K 1.7K 601
                                    

Je vais enfin partager un bal avec une femme. D'autant plus une femme que j'apprécie.

J'espère que cela nous permettra de nous rapprocher davantage...

**

PDV Ana

– Tu vas être magnifique demain soir ! Malek a très bon goût ! S'exclama Sienna, en me donnant un petit coup d'épaules.

Je souriais, en même temps que je touchais le tissu blanc. Déposée sur mon lit, cette magnifique robe avait été choisie par ses soins. Malek avait glissé un petit mot qui déjà, suffisait à me redonner le sourire.

« Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle t'irait. Tu seras magnifique dedans. »

– Malek te drague clairement, revenait cette petite voix près de mon oreille.

Je mettais le bout de papier dans ma poche, avant de me retourner vers elle.

– Tu es vraiment curieuse comme femme, dis-je dans un nouveau sourire.

Sienna haussait les épaules, mais sans se départir de son visage joyeux. Plus tard nous allions vers l'extérieur du palais, profitant comme toujours des rayons du soleil. Sienna et moi décidions de se poser un moment sur une terrasse, avec vue prenante sur une grande salle vitrée.

D'ailleurs une réunion était en train d'avoir lieu. Je repérais quelques hommes du palais, Jahim et bien entendu... Malek.

Au centre de la table, face aux vitres, je ne pouvais pas le louper. Il était plus grand que les autres, c'était un fait. Mais c'était également le seul qui levait sa main pour me faire coucou.

– Cet homme est amusant, reprenait Sienna, alors que j'acquiesçais.

J'osais répondre à Malek par un petit mouvement de la main. Et cela suffisait à lui plaire au vu de son grand sourire. J'essayais ensuite de lui faire comprendre qu'il devait travailler et arrêter de se divertir.

Hélas, Malek profita que ses collaborateurs aient tous la tête baissée, concentrés sur leurs tâches, pour écrire quelque chose sur une feuille. Il la leva aussitôt, et c'est vrai que je ne pouvais m'empêcher de rire.

« Tu es magnifique. »

– Il est incroyable... murmurais-je en me retournant.

Directement je faisais face à l'énorme sourire de Sienna. Les yeux grands ouverts, elle n'arrêtait pas de battre des cils.

– J'ai vu. Tu as vu. Nous avons tous vu, dit-elle.

– Tu ne veux pas oublier ? J'ai l'impression que si tu ne le fais pas, tu risques de m'en parler pendant trente ans.

– Évidemment que non. Je prends note dans mon carnet spécial : avancement de la relation entre Ana et Malek.

Je ne préférais pas demander quel était ce fameux carnet et donc, nous reprenions nos discussions. Plus tard Sienna me laissa, devant aller récupérer sa fille auprès de Sayid. Les deux mariés allaient faire une balade dans la forêt.

Je décidais de rester un moment sur la terrasse, profitant de l'air léger. Les minutes passèrent silencieusement, avant que quelqu'un ne pose une main sur mon épaule. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était. L'odeur du parfum suffisait à m'avertir de sa présence.

– Tu ne dois pas être en réunion ? Demandais-je, tandis qu'il posait un verre devant moi.

– Non c'est terminé. Maintenant j'entame mon deuxième travail qui est de faire des cocktails, répondît-il en s'asseyant.

Le bal d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant