Chapitre 27

18.1K 1.5K 330
                                    

Et lorsque j'entendais ses paroles, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un cri de stupéfaction :

– J'ai envie que tu deviennes ma femme, lâcha-t-il subitement.

**

Je clignais plusieurs fois d'affilée les yeux, en me passant en boucle ses paroles. Malek venait réellement me proposer d'être... sa femme ?

– Malek... Tu es sûr de tes propos ? Ne pus-je m'empêcher de demander.

Il hochait la tête, avant de se redresser. Il m'aidait à me relever pour que je m'assoie sur le lit. Encore face à lui, je ne pouvais que constater les traits sérieux de son visage.

Il me blaguait pas. Oh non.

– Bien entendu. J'ai longuement réfléchi à cela et je suis certain de faire le bon choix. Je me vois très bien faire ma vie avec toi.

Ses paroles étaient sincères, vraies. En aucun cas Malek était en train de me mentir.

– Tu ne penses pas que tu... tu loupes certaines étapes ? Reprenais-je, tandis qu'il fronçait les sourcils.

– Nous avons échangé plusieurs baisers ; nous avons dormi ensemble. Cela signifie beaucoup de choses, ne crois-tu pas ?

– Évidemment, je ne peux le nier. Mais lorsque tu dis que tu veux que je devienne ta femme, tu parles directement de mariage ?

– Bien entendu. Je souhaite me marier avec toi dans les jours à venir, répondit-il avec aplomb.

J'ouvrais grand les yeux, totalement perdue. Je restais même un moment sans bouger, comme statufiée. Malek me proposait de s'unir à lui par un mariage...

– Je... c'est la première fois qu'on me dit cela. Je ne sais pas quoi penser Malek. Ça ne fait pas beaucoup de temps que nous...

– Le temps n'est qu'un facteur. Si nos sentiments sont là, alors il n'y a pas à chercher plus longtemps. Personne n'a jamais fait une loi pour dire quel était le meilleur timing pour se marier.

– Je sais bien, mais je trouve ça précipité de s'engager aussi vite. Nous n'avons pas réellement expérimenté le fait d'être un couple, avouais-je.

Malek murmura quelque chose. Il se levait ensuite du lit pour enfiler un peignoir. Je le regardais faire, en observant ses traits se durcir. Aucun doute là-dessus. Il était en colère.

– S'il te plaît Malek, écoute moi. Je ne nie pas ce que je ressens pour toi, c'est juste que je trouve cela rapide... Je t'ai toujours considéré comme un homme simple, c'est vrai, mais je suis obligée de dire que ton statut est un facteur à prendre en compte. Tu es le roi de ce pays ; cela implique beaucoup de choses pour moi, soupirais-je.

– J'ai compris Ana, n'en rajoute pas s'il te plaît, répliqua-t-il d'une voix froide que je ne lui connaissais pas.

Malek faisait quelques pas pour se diriger vers le balcon. L'air frais rentrait dans la chambre pendant que je le voyais disparaître derrière une colonne en marbre. Je me mordais la lèvre en réfléchissant à ce que je pouvais faire. Hélas je restais assise sur le lit, préférant le laisser seul un instant.

Je décidais cependant, après dix minutes de long silence, de m'en aller dans ma chambre. Malek n'avait pas l'air de vouloir revenir et je ne voulais pas que l'on se dispute. Je pense que chacun avait besoin de réfléchir, même si je savais qu'au fond de nous, cette situation nous déplaisait.

**

PDV Malek

Sienna embrassait la joue d'Assia, lui provoquant plusieurs rires. De ses petites mains, elle attrapait quelques mèches de cheveux de sa mère, toujours aussi joyeuse.

Le bal d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant