– C'est ça. Voyons voir ce que le futur nous réserve, dit-elle en m'embrassant sur la joue.
– Oui, tu as raison... dis-je dans un grand sourire.
**
Quelques mois plus tard :
PDV Ana
– Malek, réveille toi enfin ! On doit aller acheter un cadeau pour l'anniversaire d'Assia ! Rouspétais-je.
Malek grommelait quelque chose, avant de se tourner de mon côté. Il m'attrapa soudainement le bras pour que je m'écrase sur son torse. Désormais contre lui, il me caressait les cheveux.
– On a le temps. La fête ne commence que ce soir... dit-il dans un bâillement.
– Justement ! Il faut donc y aller !
Je me relevais en lui assignant une petite tape sur le torse. Malek ricana plutôt à mon geste, mais décida tout de même de se lever quelques minutes plus tard. Il s'étirait un instant, m'exposant comme toujours ses muscles. Oui. Il adorait faire cela depuis ces cinq derniers mois.
Depuis que l'on s'était officiellement mis en couple, je pouvais dire que notre relation s'était nettement renforcée. Toutes ces semaines avaient été plus que bénéfiques pour nous deux. Nos rapprochements s'étaient multipliés et nos sentiments avaient évolué.
Cet homme était merveilleux et chaque jour il me le prouvait bien par ses actions. J'étais heureuse à ses côtés et j'étais désormais sûre de ce que je voulais avec lui...
– Qu'est-ce que qui se passe chérie ? Tu as la bouche grand ouverte, intervenait cet idiot avec un sourire aux lèvres.
– Habille toi Malek, on ne va pas tarder à partir, soufflais-je.
D'une démarche habile, il se rapprochait de moi pour se pencher près de mon visage. Il posait ses mains de chaque côté de mes cuisses, le regard braqué sur le mien.
– Hier tu me les as retirés plutôt vite. Alors à toi de me les remettre, me chuchota-t-il.
Je laissais échapper un râle, tout en posant une main sur son épaule.
– C'est plutôt toi qui m'a fait ton show hier soir. J'étais la spectatrice, soupirais-je.
– Tu as quand même apprécié puisque la fin s'est très bien passée. Tu te souviens quand...
– C'est bon j'ai compris. Allez va t'habiller, tu es assez grand pour enfiler tes habits, le coupais-je en posant une main sur sa bouche.
Les lèvres de Malek s'étiraient pour montrer son amusement. Il attrapait ma main puis m'embrassait avec délicatesse ma paume. Un frisson glissa le long de mes bras, mais j'essayais d'y faire abstraction.
– Je vais me changer, attends moi.
J'acquiesçais ses paroles et c'est ainsi qu'il partait s'habiller à mon plus grand bonheur. Je l'observais dans le miroir mettre son t-shirt noir, en ne pouvant m'empêcher de me remémorer les souvenirs de la veille. Un dîner romantique organisé dans son jardin privé ; de belles paroles échangées qui avaient débouché sur une fin de soirée très mémorable...
– Tu penses à quoi ? Me coupa soudainement une voix chaude.
Je relevais la tête pour apercevoir son visage. Malek posa son front contre le mien et il n'en fallait pas plus pour faire emballer mon cœur.
– Dommage que nous devons partir. Je serai bien resté plus longtemps avec toi dans le lit... me chuchota-t-il.
Je levais les yeux dans un sourire, puis me mettais debout. Désormais à son niveau, Malek m'attrapa la main et nous sortions donc de notre chambre. Plus tard nous arrivions enfin dans un grand centre commercial. Cinq gardes nous suivaient, même si cela n'était pas très nécessaire étant donné que l'accès était restreint au public.
VOUS LISEZ
Le bal d'une vie
Teen FictionUn énième bal s'organisait entre les murs du palais royal. Souverain d'Alkar, Malek se doit de trouver une fiancée. L'horloge avait assez tourné et le peuple attendait avec impatience qu'il fonde une famille. Malek avait enchaîné les bals, mais touj...