Malek déposa un rapide baiser sur ma joue, avant de s'en aller en sifflotant. Il plaçait sa serviette sur son épaule, sous le regard désabusé de son conseiller. Quelques secondes après la porte se referma. Je restais un moment là, en soupirant.
Je me demande vraiment ce qu'il avait voulu me dire tout à l'heure...
**
– Merci beaucoup... C'est incroyable ce que tu as fait, dis-je en me retournant.
Diana m'offrait l'un de ses grands sourires, en me touchant mes cheveux. Je me relevais par la suite, en posant mes mains sur cette magnifique robe.
– Je pense que tu vas faire beaucoup de jalouses ce soir. Entre toi et Sienna, les hommes ne seront plus où donner de la tête.
– Je crois que Sayid ne laissera pas passer cela. Il a l'air très protecteur et un brin jaloux, ricanais-je.
– Tu as raison, il est comme ça. Mais je pense qu'un autre homme risque également d'être un brin jaloux ce soir, reprit-elle en me donnant un coup de d'épaules.
– Tu sais de qui je parle, n'est-ce pas Ana... me souffla-t-elle dans un clin d'œil.
Je secouais la tête, mais toujours avec un sourire aux lèvres. Cette femme était terrible ; on dirait vraiment la mère de Sienna. Hier soir j'avais enfin pu faire sa connaissance et nous avions approfondi tout au long de cette journée. Diana était une femme amusante, gentille, très douce.
À ce que j'avais appris, elle avait beaucoup joué dans la relation de Sayid et Sienna. On pouvait même dire qu'elle avait fait les entremetteuses.
Et à ce que je constatais, Sienna avait bien retenu de son maître...
– Malek a vraiment de la chance... On dirait un ange, s'extasia-t-elle encore.
– Il va encore tomber sous ton charme, dit-elle dans un rire.
Je rigolais aussi, avant de la laisser me mettre les derniers accessoires sur mes cheveux. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prête à rejoindre Malek. Je commençais à stresser, mais Diana venait poser une main sur mon bras.
– N'aies pas peur Ana. Tu seras avec Malek, il ne t'arrivera rien ; reste comme tu es.
Je la remerciais pour ses gentilles paroles et c'est ainsi que je la laissais. J'ouvrais la porte, hochant la tête au passage lorsque je voyais les gardes. Ceux-ci m'escortèrent dans une autre pièce, puis me laissèrent. Je prenais une grande inspiration, puis la porte s'ouvrait.
Malek qui était de dos à moi, ne tardais pas à se retourner. D'un pas délibérément lent, il me faisait désormais face. Ses yeux noisettes restèrent fixèrent un moment sur ma robe. Ils remontaient ensuite vers mon visage. Un sourire étirait enfin ses lèvres.
Malek s'avançait encore jusqu'à moi, avant de s'arrêter à quelques centimètres de mon corps. Il levait sa main, la posant avec douceur sur ma joue.
– Tu es merveilleuse Ana, dit-il de sa voix rauque.
Mon cœur reprenait une course plus folle à l'entente de ses paroles. Cet homme me complimentait toujours ; il me disait des mots qui suffisaient à me faire rougir. Je ne pouvais m'empêcher d'être gênée par ses compliments, mais à la fois heureuse.
C'était la première fois qu'un homme était si doux et gentil avec moi.
– Tu es très beau toi aussi, répliquais-je quelques secondes après.
Malek continuait de me sourire. Son regard était un peu plus intense lorsqu'il se posa sur mes lèvres. D'ailleurs il décala sa main, ses doigts venant effleurer avec légèreté ma bouche.
VOUS LISEZ
Le bal d'une vie
Teen FictionUn énième bal s'organisait entre les murs du palais royal. Souverain d'Alkar, Malek se doit de trouver une fiancée. L'horloge avait assez tourné et le peuple attendait avec impatience qu'il fonde une famille. Malek avait enchaîné les bals, mais touj...