Chapitre 23

17.7K 1.5K 378
                                    

Puis... quelques secondes passèrent avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes dans un délicat baiser.

**

PDV Malek

Ses lèvres bougeaient avec douceur contre les miennes. Je glissais une main derrière sa nuque pour plus d'appui. Ana laissa échapper un petit gémissement qui ne faisait qu'accroître les battements irréguliers de mon cœur.

Je voulais continuer notre tout premier baiser, mais hélas, des voix se faisaient entendre à quelques pas de nous.

Ana et moi se reculions en même temps. Les yeux braqués sur son visage d'ange, j'avais le plaisir d'apercevoir ses joues légèrement rosies. Ana ne détournait pas le regard, au contraire. Elle osait me regarder, même si ses yeux et ce rouge laissaient trahir ses pensées.

– Et ce n'était que le premier... lui murmurais-je avant que des gardes ne débarquent.

J'aidais Ana à se relever, en replaçant la serviette sur ses épaules. Elle me remerciait d'une petite voix, puis les quatre hommes s'inclinaient face à moi. Plus tard nous décidions de rentrer au palais après toutes ces émotions. Ana et moi se rendions dans une voiture, accompagnés.

Le trajet se passa en silence, même si je n'hésitais pas à jeter quelques coups d'œil dans sa direction. Ana grelottait un peu à cause de la climatisation et de ses habits mouillés. Je décidais de me rapprocher plus d'elle afin de glisser un bras derrière son dos.

Je demandais au chauffeur d'éteindre la climatisation, en espérant qu'elle n'attrape pas froid. Même si nous ne parlions pas, je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'elle posait une main sur ma cuisse.

Nous n'avions pas besoin de parler. Nos gestes ne trompaient pas nos réelles pensées...

**

– Atchoum !

Je tournais ma tête, en apercevant encore Ana se moucher. Je fermais mon ordinateur pour me rapprocher d'elle. Sur le lit, Ana frottait son petit nez rougi. Je souriais en lui resserrant les pans de son peignoir.

– La température du lac n'était pas très élevée. Tu vas peut-être attraper un rhume, déclarais-je.

Ana faisait une moue qui était à deux doigt de me faire perdre raison. D'ailleurs elle devait s'apercevoir de cela puisqu'elle m'offrait un magnifique sourire.

– Tu ne penses pas qu'on devrait parler de ce qu'il s'est passé ? Me demanda-t-elle.

– Parler de quoi ? Répliquais-je, amusé.

Ana me poussait gentiment avec son épaule. Je lui rendais son sourire avant de me coucher sur le coussin. Je l'attrapais par le bras pour qu'elle retombe sur mon torse. L'odeur de son shampoing me montait au nez, tandis qu'elle tournait sa tête de mon côté.

– Malek... dit-elle dans un soupir.

– On reparlera de cela demain soir si ça ne te gêne pas.

– Ai-je vraiment le choix ?

– Non, répondais-je dans un rire.

Ana leva les yeux, mais je savais que dans le fond elle n'était pas en colère. De plus, je préférai vraiment attendre demain soir pour reparler de ce baiser. J'avais envie de faire quelque chose de bien pour enfin lui avouer ce que je ressentais.

Pour changer de sujet, je caressais ses cheveux blonds, en lui demandant si elle avait encore froid.

– Dans un peignoir moelleux et en étant serrée contre toi, ce serait difficile d'avoir froid, répondît-elle.

Le bal d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant