Chapitre 11

19.1K 1.8K 442
                                    

– Désolée, il m'a soudoyé. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ; passe une bonne soirée en sa compagnie, furent les mots qui me faisaient comprendre que je venais de me faire avoir.

Bon sang que je suis une idiote...

**

Je cherchais sans tarder un moyen de m'échapper d'ici. Hélas, je savais bien cela restait impossible.

Malek s'avançait déjà vers moi, un sourire éclatant aux lèvres.

– Sienna a voulu me laisser sa place. J'espère que cela ne te dérange pas, déclara-t-il d'une voix qui me donnait des frissons.

– J'ai mal au ventre. Désolée, je ne pourrai pas dîner avec toi, annonçais-je rapidement.

Enfin. Peut-être que cela n'était pas la meilleure des solutions.

Malek fronça les sourcils, en s'avançant vite jusqu'à moi. Il posait soudainement ses mains sur mes joues. Celles-ci ne tardaient pas à se réchauffer d'une chaleur que je ne pouvais qualifier comme désagréable.

– Veux-tu que j'appelle un médecin ? Me demanda-t-il d'une voix inquiète.

– Non... non. Ce n'est pas la peine, bredouillais-je en me reculant.

J'essayais de calmer mon cœur qui s'accélérait sans cesse, préférant m'éloigner un peu de celui qui en était la cause. C'était la première fois à part Amina, que je voyais quelqu'un s'occupait autant de moi. Même si je n'avais aucune douleur à l'estomac, il s'était pourtant inquiété dans les secondes à suivre.

Je ne le pensais pas ainsi...

– Est-ce que tu veux quelque chose en particulier ? Je peux demander à mes cuisiner de te préparer un plat. Je peux aussi...

– Malek, le coupais-je. Ça ira, je te remercie beaucoup.

Je lui offrais involontairement un sourire. Je ne savais pas qu'un homme pouvait s'inquiéter autant pour une femme. Dans mon entourage, je ne connaissais pas cela. C'était bien la première fois que je voyais ceci.

– Je t'ai menti, décidais-je d'avouer. Je n'ai pas mal au ventre.

Malek laissa échapper un soupir. J'arrivais à lire dans son regard qu'il était sincère. Il s'était réellement inquiété pour moi.

– Je suis rassuré. Alors si tu le veux bien, allons manger quelque chose. Je nous ai préparé une table dans les jardins.

Je comptais m'opposer à sa demande, mais il en était trop tard lorsqu'il m'attrapait le bras. Malek m'amena vers son aile, en me tenant toujours aussi fermement. J'essayais de lui faire savoir que cela n'était pas obligé, mais bien entendu il ne voulait rien savoir.

Et c'est ainsi que nous arrivions dans le jardin spécial. Celui-ci où des centaines de roses reposaient sous les derniers rayons de soleil. C'était d'ailleurs ce jardin où j'avais eu l'honneur de voir cette magnifique demande inscrite.

– Malek... soupirais-je. Je ne pense pas que je...

Il posa un doigt sur mes lèvres. Ses yeux foncés brillaient de malice. Il tournait la tête pour me montrer quelque chose sur la droite. Je faisais comme lui, avant de tomber nez à nez avec une merveilleuse table dressée. Se situant vers les magnifiques rosiers, une nappe blanche reposait dessus. Les couverts avaient été disposés, ainsi que de bougies.

C'était... très romantique.

– Je vais de ce pas appeler la princesse Amina, déclarais-je en vitesse.

Malek laissa échapper un rire, avant de poser ses mains sur ma taille. Surprise, je me retournais, lui assignant déjà un coup de poing. Mais quand il laissa échapper un râle de douleur, tout en se tenant l'endroit où il avait été blessé, je me ravisais vite dans ma colère.

Le bal d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant